“Séjour très agréable”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

On est très bien acceuilli dans cet hôtel et on se préoccupe de nos attentes
L'hôtel a une nouvelle déco et les chambres sont très agréables
Vue sur La Bonne Mère selon les chambres et de la salle du restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire, à très bientôt à Marseille.

Romandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

- accueil chaleureux et enregistrement rapide
- personnel courtois et aimable
- chambre correspondant au nombre d'étoiles; propreté impeccable, lit très confortable, wifi gratuit à disposition, tv écran plat disposant d'un grand choix de chaînes, salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- hôtel disposant d'un arrangement intérieur très design
- bar / restauration rapide à disposition
- petit déjeuner gargantuesque: il ne manque rien!
- parking couvert à disposition
- hôtel très bien situé au centre de Marseille
- musée de Marseille à 2 minutes à pied
- Vieux Port à 8 minutes à pied
- shopping aux Galeries Lafayette à 5 minutes à pied
- station de métro à 3 minutes à pied
- à 10 minutes en métro de la gare Saint-Charles
- temps gare St-Charles -> aéroport: 25 minutes
- hôtel à recommander pour passer un weekend prolongé en amoureux!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Sud -> avec vue sur Notre Dame de la Garde
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis vraiment très heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé et que vous aillez apprécié tout les avantages de notre établissement. Votre commentaire encourage les équipes à toujours faire de leur mieux, merci.
Bien à vous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

En quelques mots :
- L'hôtel est très bien situé : a 6-7 minutes à pied du vieux port et à une dizaine de minutes de la gare
- Les chambres : confortables, même pour y dormir à 3 avec un très bon "fauteuil-lit", et bien décorées
- Le personnel : très aimable, serviable et arrangeant. Rien à redire sur leur professionalisme.

Le gros moins : La rue de l'hôtel est vraiment sale, il y a des clochards qui sont à quelques dizaines de mètres de l'entrée principale... Elle gagnerait à être rénovée pour donner à l'hôtel un peu plus d'envergure.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Merci pour ces commentaires encourageants. Nous sommes conscients de l’état de la rue et travaillons sur ce sujet en partenariat avec la mairie et les commerçants des alentours.
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

J ai réservé une chambre privilège et une vue sur notre dame de la garde . A la réception on m as donné la 902 (et j avais précisé à nouveau avec vue sur notre dame ) "pas de problème " d après la réceptionniste . Une fois dans la chambre j avais une chambre avec vue sur 2 gros bloque de béton . Et en arrivant il manquait un peignoir , j ai du retourner à la réception pour en récupérer un c est dommage . Cela mis à part la chambre est assez grande et pas mal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté vos commentaires sur notre établissement. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. En effet les chambres privilèges n’ont pas de vue directe sur notre Dame de la Garde étant placées aux quatre coins de l’immeuble, mais en revanche plus spacieuses et offrant des attentions supplémentaires (station d'accueil iPhone/iPad, une machine Nespresso,..)
Concernant le peignoir manquant, n’hésitez pas la prochaine fois à appeler le ‘‘24/24’’ notre service qualité qui aurait pris en compte votre demande.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Marseille Centre Vieux Port.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Avant d'embarquer pour une croisière, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; grâce à un code spécial nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant, du petit déjeuner et de 2 cocktails offerts. L'établissement est très bien situé, dans une rue calme, proche du Vieux Port à pied. L'accueil est impeccable, la chambre, bien que petite, est bien décorée avec de belles couleurs et un immense écran plat ; climatisation, refigérateur, plateau café/thé et 2 petites bouteilles d'eau offertes; Le petit déjeuner est ....gargantuesque, on peux faire un vrai repas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai de faire partager à mes équipes. A très bientôt pour votre prochaine escale !