“établissement de qualité”

Mercure Marseille Centre Vieux Port
N° 17 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 août 2014

Hôtel bien situé à moins de 10 minutes à pied du vieux port et du quartier du "panier". Musées et lieux d'intérêt culturel à proximité. Tous transports en commun à quelques pas. Personnel professionnel impliqué et très accueillant. L'établissement est propre et le décor agréable. Le petit déjeuner est un grand moment tant par la qualité des produits et du service que par celle de la salle, agréable et lumineuse. Nous recommandons sans réserve

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Cher client,
Je vous remercie infiniment pour tous ces commentaires que je partagerai avec les équipes.
Quel plaisir de vous avoir satisfait en tout point. A très bientôt à Marseille. Bein à vous.

Écrire un avisAvis (1 217)

Avis publié : 21 août 2014

Hôtel très bien situé, à quelques mètres du coeur de Marseille. Le hall d'accueil est moderne et très agréable. Le personnel de réception accueillant et chaleureux. Chambre avec vue sur Notre Dame de La Garde, bien insonorisée, spacieuse, moderne et propreté impeccable. Seul bémol, la salle de bain qui reste dans un style moderne mais qui ne reflète pas très bien la qualité du reste de l'établissement. Le parking sécurisé près de l'hôtel à un tarif honnête est aussi un point positif. En bref, un établissement à recommander pour un séjour à Marseille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que l'hôtel et l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre commentaire sur la salle de bain. Au plaisir.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un bon hôtel Mercure, bien entretenu et au service sympathique.
Les chambres en hauteur offrent une superbe vue sur Marseille
Très bon petit déjeuner buffet très complet.
Seul soucis : l'emplacement, qui bien qu'en plein centre "craint" un peu le soir venu...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis ravi que l’hôtel ait été à la hauteur de vos espérances. A force de persévérance et en lien avec les autorités, la rue est devenue plus sure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

Avis publié : 18 août 2014

Second séjour dans cet hôtel (le précédent datait d'il y a 2 ans). Personnel très professionnel. Chambre classique (et donc très confortable) d'un Mercure. Très bien situé du fait de la proximité du centre ville, du vieux port, du quartier du panier....même si la rue où se situe l'hôtel est vraiment peu agréable. Le petit déjeuner est cher mais avec la possibilité de le prendre jusqu'à 11h (du moins le WE), du fait du choix et de la qualité des produits le petit déjeuner peut servir de brunch!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la "Bonne Mère"

Cher client,
Vous avez pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et je vous en remercie. Je suis heureux de constater que vous nous avez fait une nouvelle fois confiance pour votre séjour à Marseille. A très bientôt !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014