“mon avis” 2 5 étoiles

N° 21 sur 127 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“mon avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

j'utilise les services du groupe Accor dans mes divers déplacements et dans des diverses enseigne du groupe (sauf ibis ,etap etc...)
L'accueil ,lors de mon dernier séjour ,était plus que correct ,le restaurant et le bar sont conviviaux et le personnel professionnel. L'état des chambres est absolument innommable et absolument pas digne d'une enseigne Mercure .Je considère véritablement avoir réglé uniquement un service et absolument pas une chambre .. Moquette,revêtements muraux ,sanitaire ,eau chaude (qu'il faut attendre 5 minutes avoir de pouvoir utilisé la douche),reservoir de toilette "cassé" .... Je précise que lors de mon arrivée ,on m'avait attribué une chambre catastrophique et après en avoir demandé le changement ,la seconde n'était pas en meilleure état .
Je précise que je ne me plains pas particulièrement de l'entretien mais de l'état général ,car ,bien évidemment ,une moquette ou des peintures en mauvais états,resteront en mauvais état malgré la bonne volonté des employés au ménage .
Je reste malgré tout un fidèle du groupe mais je vérifierais à l'avenir que le montant d'une nuitée correspond bien à la catégorie .
Cordialement
THIERRY BENAROUCHE

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel ayant besoin d'un peu de lifting (en cours) mais restant correct. Emplacement proche du vieux port (eccessible à pied). Petit déjeuner de qualité. Staff très accueillant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
H1148-DM, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre sentiment sur notre établissement.
Comme vous le soulignez dans votre message, notre programme de rénovations va se poursuivre cet été avec les chambres et les couloirs ainsi que le hall et le bar.
Les salles de réunion et le restaurant sont déjà complètement rénovés.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Très cordia lement
Serge Karlé
Directeur Général
France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel vieillot dans un quartier douteux surtout la nuit (proximité d'un centre commercial avec attroupements le soir, ruelle mal éclairée), de quoi hésiter à sortir en soirée malgré la proximité du vieux port. Chambre vieillote à la moquette douteuse et mal aspirée, traces de café sur l'assise et le bois de la chaise du bureau, cheuveux dans le lavabo, joins de la baignoire moisis, eau couleur rouille qui sort de la douchette et des WC à chaque utilisation. Personnel désagréable au petit déjeuner. Plus jamais !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
H1148-DM, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Chère Madame

Notre établissement est situé dans "l'hyper centre " de Marseille très fréquenté à toute heure mais sans incidence négative sur la sécurité des clients désirant diner à l'extérieur et en particulier sur le vieux port.
Concernant les chambres, notre programme de rénovation, déjà terminé pour les espaces de réunion et de restauration se poursuivra avec nos 200 chambres dès le mois de juillet 2011.
Lors de votre séjour, une coupure générale dans le réseau d'alimentation d'eau a occasionné malheureusement dans les heures qui ont suiv i la reprise, une eau rougeâtre dans les chasses d'eau désagréable à la vue mais sans conséquences sur le plan de l'hygiène.
Pour les autres points, soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Serge Karlé
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Vieilli, triste et un peu miteux, horrible décoration, éclairage et matériaux de la salle de bain digne de l'ère soviétique, moquette pas nette, cela manque de netteté, tout est défraîchi, vieillot.
En revanche, le petit déjeuner est très bien et d'un niveau supérieur aux chambres (malgré un chef de salle désagréable) personnel charmant et serviable aussi bien à l'accueil qu'au bar ou à la salle de petit déjeuner (sauf le chef!). Mais tout est à revoir pour la déco (bar d'une tristesse infinie alors que tout est bien servi).

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

hotel pratique car proximite vieux port et rue st ferreol...mais vieillot et grand temps que la renovation se fasse!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults