“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel Ibis Bonneveine se trouve un peu excentré mais c'est un hôtel calme. Les chambres sont impeccable, quoi qu'un peu petite. La literie est excellente et la salle de douche est moderne et en état neuf. Les communs sont très agréable, la salle de restaurant est elle aussi très agréable avec un rapport qualité prix pour les repas au dessus de la moyenne. Possibilité de se garer en parc extérieur ou parking fermé à 6€ par jour. Surtout l'ensemble du personnel est souriant et sympathique, la seule fausse note pendant le séjour a été une cliente qui n'a pas répondu à notre bonjour. A recommander et à garder dans ses adresses. Je pense qu'il y a eu des travaux récemment car tout paraît en excellent état. Seul le bruit des portes qui claquent ou des clients parlant fort dans le couloir peut nuire à votre tranquillité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellent emplacement à proximité des plages (Escale Borely) et des Calanques.
Le restaurant de l’hôtel est bien.
Le service est excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'avais fait une réservation par internet Réf. : GON1I23, mais l’hôtesse n'a voulu rien entendre et me posait des questions indiscrètement devant mon accompagnant. On m'a affecté sans me prévenir dans la chambre 508 qui venait d'être faite présentant un plancher mouillé, que j'ai dû nettoyer avec une serpillière. Il y a avait des travaux sur le palier. le double vitrage n'set pas efficace. Je suis donc sortis enfin d'après-midi déçu et énervé par ces déboires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado
BEST WESTERN Marseille Bonnevein...
N° 66 sur 129 à Marseille
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 72 sur 129 à Marseille
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 129 à Marseille
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 39 sur 129 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 16 sur 129 à Marseille
Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 47 sur 129 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques

Établissement : Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques
Adresse: 8 avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°8 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques 3*
A deux pas des plages, en bordure du centre ville, un lieu idéal pour vos voyages d'affaires, vacances et moments de détente, Idéal pour un week end, 100 m du Mac,1.5km du Prado et du Stade Orange Vélodrome, de la Pointe Rouge, 3Km des calanques de Sormiou et 6km du Vieux Port et du Mucem. Parkings clos sécurisés. Une équipe chaleureuse vous accueille, venez profiter du tennis, du boulodrome, de la piscine privée et de son restaurant avec terrrasse. Free Wifi. Et juste à côté de l'hôtel, Le musée d'Arts Contemporains de Marseille. Sur place un restaurant Ibis kitchen, un bar, une salle séminaire, un espace loisir avec prêts de jeux de société. Venez déguster notre miel produit sur place au petit déjeuner. Au coeur de Bonneveine dans le 8ème arrondissement de Marseille. A proximité du Parc des Expositions de Chanot. Idéalemenent situé proche du Parc de Luminy avec ses universitées et ses écoles ou encore ses randonnées dans les collines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Bonneveine