“Très bon hôtel”

N° 48 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 402

Avis publié: 28 juillet 2014

Hotel bien situé, les chambres sont petites mais très confortables, avec la literie IBIS si appréciable. La piscine est agréable, la réception prête gracieusement des serviettes. Il est très facile de se garer à l'extérieur, beaucoup de places disponibles le soir, d'autant plus que le parking de l'hôtel est assez cher (8€ / Jour)
Petit déjeuner dans le standard IBIS, de très bon rapport qualité prix.
Nous avons déjeuné une fois au restaurant, là encore petit prix pour une bonne qualité. A noter le serveur qui était extrêmement sympathique et aux petits soins pour chaque client, y compris avec les jeunes enfants.
Le seul bémol, mais c'est le problème dans tous les IBIS, une seule serviette de bain par personne, et pas une petite serviette supplémentaire pour le lavabo. Je pense que cela ne coûterait pas bien cher aux hôtels IBIS et ce serait quand même plus agréable, mais c'est juste un détail.
bref une bonne adresse où je retournerai sûrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bonneveine, Directeur général de Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, et merci pour le serveur, je lui ferai passer vos compliments. Concernant le linge en chambre, notre politique environnementale "Planet 21" nous engage à réduire notre consommation d'eau dû au lavage du linge et également a travailler pour réduire notre impact sur l'environnement, tri de nos déchets, consommation de papier, énergie,...., par contre n'hésitez pas a demander du linge en réception, nous pourrons vous en fournir pour améliorer votre confort.
Bien à vous, M. Deleignies, Directeur Ibis Marseille Bonneveine route des Calanques

Avis publié: 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bonneveine, Directeur général de Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié: 15 juillet 2014

Avis publié: 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
bonneveine, Directeur général de Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié: 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo