“curieuse publicité”

ÉcoLeadersNiveau Argent
toulouse
“curieuse publicité”
Avis écrit le 7 juillet 2011

favorable -mais il est spécifié que si un problème est rencontré il est résolu dans le quart d'heure sinon offre la chambre ; en effet, j'ai rencontré une difficulté qui était de poursuivre mon séjour d'une nuit et il ne m'a même pas été proposé les coordonnées d'autres hotes accords du coin ... j'ai du résoudre seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel bien situé près des services de la gare ferroviaire, des sites de location de voiture. Pour des gens qui aiment marcher un tantinet pour découvrir la ville les principaux sites sont aisément accessible à partir de l'hôtel. De plus l'accueil fut très chaleureux et les informations nécessaires à la découverte de la ville furent donnés spontanément.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel, remarquablement bien placé, à chacun de nos passages à Marseille plusieurs fois par an. La chambre est suffisamment spacieuse, la partie toilette relativement étroite. Le système couette n'est pas en été à recommander, elle est trop lourde, avec on a chaud, sans on a froid. Le personnel est très attentif à nos besoins.De plus son restaurant est à recommander. Le petit déjeuner en libre service est copieux et varié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 20 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 28 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 31 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Établissement : Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille