“Très déçus, nous annulons notre prochaine réservation ...”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 21 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juillet 2011

: Très bien : la situation, l'insonorisation par rapport à la gare, l' accueil aimable. Moins bien, la chambre très propre mais basique, la salle de bain minuscule. Insuffisant , le personnel du "restaurant" peu aimable et incompétent. Catastrophique : le plat principal était immangeable, Serveur obséquieux, mais indifférent. Carrément insupportable : la personne du petit déjeuner qui vous suit, sans un mot et pas à pas, comme si vous alliez dévaliser le buffet. En marge, sol poisseux, tables débarrasséees mais pas nettoyées, distributeurs de boissons en panne . A la limite du ridicule, la prétention de vouloir "satisfaire" le client...RAPPORT QUALITE-PRIX INSUFFISANT...Nous annulons évidemment notre prochain séjour au profit de l'hotel KYRIAD...Désolés, et très déçus...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
H1390, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Suite à votre séjour passé à l'Ibis Marseille Saint-Charles, vous nous avez fait part de votre déception.
Je vous remercie de votre retour et je tiens personnellement à m'excuser pour les différentes anomalies que vous avez rencontrées .

Le plat servi n'était pas à la hauteur de votre attente, le comportement de nos équipes au restaurant et au petit-déjeuner n'est évidemment pas acceptable envers nos clients.
Sachez également que le nettoyage du restaurant est quotidien et que le dysfonctionnement du matériel est immédiatement signalé au service maintenance.
Nous rappellerons à nos équipes l'attention à donner à nos clients ainsi que les différentes relations à entretenir avec professionnalisme.

N'hésitez pas à l'avenir de nous faire part au moment même ou lors de votre départ à la réception de votre mécontentement.

Bien cordialement,

La direction et toute l'équipe de l'Ibis Marseille Saint-Charles

Alger
Avis publié : 22 juillet 2011

Très bien placé par rapport à la gare St Charles de Marseille, l'hotel Ibis a néanmoins quelques inconvénients : salle de bain trop exiguë, internet payante dans les chambres, alors que ces cousins (Formule 1 et Etap Hotel) l'ont gratuitement ; absence de distributeur de boissons (soda, eau, thé, café...) ; et à mon arrivée, il n'y avait pas d'électricité dans tout l'hôtel !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
H1390, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Bonjour Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre commentaire, je tenais à vous remercier mais aussi à m'excuser si notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.

Concernant la taille de nos salle de bains, elles sont standards à la norme Ibis.

Je me permet de vous signaler que l'accés wifi est gratuit dans tous les hôtels Ibis.
Les pass sont remis à nos clients directement à la réception.

Nous n'avons pas de distributeur de boissons mais notre bar Rendez-vous est ouvert 24h/24.

En ce qui concerne la panne d'éléctricité observée le jour de votre arrivée, nous nous excusons bien entendu pour la gêne occasionnée mais comme annoncé sur la signalisation mise en place dans notre établissement ce jour là, il s'agissait d'une coupure globale de la zone liée à une opération de maintenance EDF.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'Ibis Marseille Gare Saint-Charles

Avis publié : 19 juillet 2011

Avis publié : 15 juillet 2011

paris
Avis publié : 14 juillet 2011

très bon hôtel , très bon service, petit déjeuner copieux mais manque juste oeuf brouillé (lol), j'ai eu un soucis et il a été réglé très rapidement, donc je n'ai rien à dire et je reviendrai sans problème

GOURIN
Avis publié : 12 juillet 2011

Globalement,hôtel très bien et super bien placé pour accès gare et centre ville à pieds ou en métro.Par contre,accès extrêmement difficile en voiture!
Personnel très bien formé et très accueillant.
Le plus:petit déjeuner possible très tôt le matin ou plus tard si grasse matinée.
Parking juste à côté.
Bar ouvert tard;ce qui devient rare!

lefaux
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons été bien accueilli et renseigné.
La chambre était sobre, propre et calme.
Nous sommes contents de la proximité de la gare, des transports, du centre ville.
Très bon service.
Nous avons préféré la situation de l'hotel et le restaurant.
Le moins ? il manque une piscine peut être!