“Marseille St Charles”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 18 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 novembre 2011

Accueil très rapide, chambre impeccable. Très calme, bonne isolation intérieure et extérieure. Hôtel très bien situé à 3 minutes de la gare. Idéal pour les arrivées tardives et les départs matinaux.
Petit déjeuner varié et agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 558)

Avis publié : 7 novembre 2011

Très pratique si on veut un hôtel juste à côté de la gare, à l'arrivée ou au départ.
Hôtel fonctionnel, chambre irréprochable, buffet du petit-déj copieux et varié, souplesse dans les horaires pour manger.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hotel est bien situé, 15 mn à pieds du vieux port. Bon petit déjeuner. Chambres propres, mais pour y avoir séjourné 2 fois certaines sont plus spacieuses que d'autres.
Le personnel est sympatique et la terrasse du bar très agréable.

Riviere Noire, Ile Maurice
Avis publié : 1 novembre 2011

Merci au personnel de cet hotel pour leur gentillesse, vous avez fait que nos vacances soient reussis... Petit dejeuner et diner excellent, chambre parfaite. La proximité avec la gare rend l'hotel accessible a tous les transports. De plus on ne pourrait jamais dire justement que l'hotel se trouve pres d'en endroit aussi bruyant qu'une gare, car c'est tres calme. Vraiment une ambiance extremement sympathique.

Avis publié : 31 octobre 2011

Bon accueil, chambre propre, silencieuse (bonne isolation phonique : j'ai dormi comme un bébé) : pour moi c'est l'essentiel : la propreté et le silence, un peu cher mais bon ibis...
Bar et en cas : 24 h / 24 mais pas intéressé
Resto : bon accueil, on pousse un peu à la consommation mais il suffit de refuser poliment, sourire un peu trop commercial
Petit-déjeuner : ok (possible de 4 h à 12 h !!! mais sous forme de buffet uniquement de 6 h 30 à 10 h de ce que j'en ai compris...)
Globalement rien à redire si ce n'est le prix...
Je reviendrai si besoin

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Pour réserver téléphoner à l'hôtel
La chambre familiale est excellente
Les tarifs par le net sont attactifs et d'un rapport Q/P correcte
La situation près du Métro facilite l'accès centre ville
Le petit déjeuner n'est pas systématiquemnt inclus dans le prix de la chambre, seul point négatif du rapport Q/P
Le restaurant a des menus d'assez bonne "facture"; assez-bon rapport Q/P
L'on peut déplorer que la carte Club A ne fait pas bénéficier des promotions tarifaires

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Clermont Fd
Avis publié : 30 octobre 2011

nous séjournons à l'hôtel "Ibis St Charles" lors de nos départ et retour de croisière. l'hôtel et tout près de la gare St Charles et la navette pour le port juste devant l'hôtel ce qui est très pratique. Nous sommes toujours bien accueillis, le petit déjeuner est très complet avec beaucoup de choix et la restauration convenable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,2 km
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 132 à Marseille
À 0,5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 32 sur 132 à Marseille
Alex Hotel
N° 2 sur 132 à Marseille
À 1 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
À 0,9 km
Ibis Marseille Centre Vieux Port
Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 57 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°13 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 56€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille