Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 21 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 octobre 2012

hotel propre sauf l utilisation du gel douche dans une bouteiile a utilisation multiple pour des raisons d eco nomie!!!!!!!! qu eco logie chambre propre lait confortable les couloirs qui sentaient bon,bon emplacement a cote de la gare saint charles de train,avec un acces sur la rue d athenes et apres la canbiere sauf le prix 90 euro sans pti dej!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel qui se trouve au pied de la Gare St-Charles, ce qui s'est avéré idéal pour nous qui étions en transit à Marseille. A environ 15 minutes de marche de la Canebière et du vieux-port, idéal pour une promenade et un souper (dîner) dans la magnifique ville de Marseille.

La chambre est petite (selon les standards nord-américains) mais bien aménagée, en plus d'être propre et dotée d'un lit et d'une douche très confortables. L'insonorisation y est également adéquate compte tenu de la proximité de la gare.

Le personnel était courtois, très efficace et il est évident que cet hôtel est très bien tenu. Nous recommandons donc fortement l'Ibis Marseille Gare St-Charles; nous avions réservé notre nuit en ligne pour 54 euros. Bon voyage!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

A proximité directe de la gare mais assez excentré . 10 minutes à pied du centre et en montée + escaliers face à la gare. Non recommandé aux personnes a mobilité réduite pour visiter Marseille. Le quartier Gare n'est pas propice à la détente.
L'hotel quant à lui est propre et les services interessants.
Après un séjour de 2 jours à l'aller pour faire une croisière ,nous sommes revenus à l'hotel avant de prendre notre train pour prendre 2 consommations et nous avons demandé si il etait possible de garder nos 2 valises pour profiter d'une heure ou deux dans le quartier mais cela nous a ét é refusé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Restaurant avec terrasse très bien
Chambre avec superbe vue sur Notre Dame de la Garde
Très bon accueil
Le plus au pied de la gare pour laisser ses bagages ,
Pour louer une voiture ou prendre le métro

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 22 sur 132 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 20 sur 132 à Marseille
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 3 sur 132 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 30 sur 132 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 132 à Marseille
Mama Shelter Marseille
Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°13 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 56€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille