“bons standards”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 novembre 2012

Hôtel de chaîne sans surprise mais de bonne gamme et les nouveaux standards Ibis sont respectés.
La propreté est au rendez-vous, la literie est excellente.
Un bémol pour la salle de bain vraiment minuscule (dans ch 245)
Le personnel est agréable, la salle du petit déjeuner est très grande mais chaleureuse.
Emplacement intéressant, à la sortie de la gare (+métro).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 546)

Avis publié : 21 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel agréable, propre et refait à neuf. Personnel sympathique, disponible et poli.
L'hôtel dispose d'un restaurant, on y mange très bien, seul bémol, le temps d'attente. Plus d'une heure trente alors que j'étais seul... Un peu long !!
Petit déjeuné à partir de 4h, très copieux dans une salle propre et spacieuse.

Chambre très propre, salle de bain très petite mais suffisante pour quelques jours.

Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel très bien situé. Chambre petite mais très propre et confortable avec un bon lit. Seul bémol : une petite fenetre dans la salle de douche défecteueuse: une vitre pas de joint qui laisse passer l'air.

Avis publié : 30 octobre 2012

L'organisation des différents services de l'hôtel est excellente - Les repas et petits déjeuners sont corrects rapport qualité prix - Lorsque je retournerai à Marseille je me rendrai dans votre hôtel- Pour le règlement je l'avais fait à la réservation mais c'est pour ce motif que j'avais bénéficié d'un prix intéressant -

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Situé juste à la sortie des quais de la gare, face au commissariat, on s'y sent en sécurité. Surtout quand on arrive seule dans une ville comme Marseille. J'y ai séjourné 3 nuits. Déçue car bien que l'hotel soit propre et accueillant. On ne m'a pas fait ma chambre la deuxième nuit. J'ai monté un plateau repas du restaurant. Et bien il est resté dans la chambre les 3 jours. Il fallait que je le redescende ?? pour une hotel 3 étoiles, j'ai trouvé un peu juste. De plus le personnel de la réception m'ont indiqué une mauvaise ligne de métro...... volontaire ou pas ?? j'avais cru comprendre qu'ils étaient au top pour aider les touristes...... sinon, la restauration est très bien, le buffet du petit déjeuner appétissant, et un accueil chaleureux. Hotel dans l'ensemble agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,2 km
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 22 sur 131 à Marseille
À 0,5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 33 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
À 1 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
À 0,9 km
Ibis Marseille Centre Vieux Port
Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 56 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°5 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 56€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille