“Mon deuxième séjour dans cet Hôtel.”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 22 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sarthe
“Mon deuxième séjour dans cet Hôtel.”
Avis écrit le 6 août 2013

Je n'ai que des compliments à leur faire.Mon premier séjour est assez lointain . Ce fut en Septembre 2001.
Le deuxème est plus récent . Le 06 Avril 2013.Nous voulions connaître un peu la cite phocéenne lors de notre retour de la croisière de Dubai à Marseille . Nous avions donc y réservé une chambre. Mais je me suis trompé de date . J'ai indiqué le 16 Mars 2013. Apercevant mon erreur, j'ai recontacté l'hôtel.D'après l'Employé, il doit me compter deux réservations.Mais la Directrice a ,très aimablement, annulé la datre du 16 Mars pour ne conserver que le 6 Avril .Je me souviens toujours de son Mail m'informant la bonne nouvelle !
Je vous remercie infiniment , Madame la Directrice !
A mon prochain voyage , ce sera encore à l'Hôtel IBIS Saint-Charles que le descendrai, comme on dit .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 août 2013

L hôtel très bien situé, accueil excellent, chambre correcte. Petit bémol pour la chambre manque un rideau pour la lucarne salle de bain qui donne sur la gare.
Terrasse du restaurant splendide. Restauration et petit déjeuner très bien.
Faut juste éviter la carte du bar et surtout le croque monsieur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aubignan, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé, un parking à disposition des clients, un excellent buffet petit déjeuner, les employés sont très agréables et professionnels, bravo !
Malgré la proximité de la gare, je n'ai entendu aucun bruit, l'hôtel est très bien insonorisé.
Seul petit bémol pour moi, la SDB est un peu petite.

Grezillac, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je m'y suis rendue tard dans la nuit avec une collègue de travail. Nous avons été très bien accueillies par un jeune homme charmant et attentionné. Nos chambres respectives étaient propres et calmes. Le matin , le petit déj est une pure merveille entre crèpes , viennoiseries , omelettes, fruits etc... grand espace pour déjeuner (c'est bien le matin de ne pas être collé aux autres !) et personnel discret mais efficace.

Soissons, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Rien à dire , chambre propre bien équipée.
Il vous propose chambre fumeur ou pas-Très important pour moi
Personnel très professionnel tant partie hôtel que restaurant
Prix très corrects si on réservé au moins 20 jours avant
bien situé pour les professionnels se déplaçant en train
Carte et menus du restaurant proposant des plats bien faits et recherchés
Ibis remonte dans mon estime,si tous étaient comme celui-ci je ne descendrai plus que dans des IBIS!!!!!

Besançon, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivés à l'hôtel, on nous informe que le parking est rempli et qu'il n'y a plus de place. On nous invite à nous rendre au parking de la gare SNCF en nous indiquant que "de toute façon le prix est presque le même que vous restiez ici ou que vous vous rendiez à la gare". On nous demande de régler la taxe de séjour (1€ par nuit et par personne) car c'est "mentionné en tout petit dans les conditions générales de vente". Côté chambre, propres et literie confortable. Salle de bain petite avec douche. Serviettes très fines, autant dire qu'il faut s'essorer en sortant de la douche avant de les utiliser. Pour un Ibis, pas de gel douche individuel (vu le prix de la chambre, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup) mais un gros tube de pousse-mousse sans odeur accroché solidement à la douche. Pour l'eau chaude en continu, il faudra repasser... Bref, déçu sur plusieurs points.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DirectionSTCharles, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire même si nous nous étonnons de vos remarques.

La taxe de séjour existe sur beaucoup d'établissements de villes dite « Touristique » et nous n’avons pas moins de 7 panneaux d'affichage à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel qui vous indique clairement le montant de celle-ci.
Nous sommes allé vérifier comment celle-ci apparaissait sur le site « Ibishotels.com » et nous avons constaté qu'elle était très clairement indiquée.

Pour la seconde partie de votre commentaire nous vous informons que le parc de linge a été changé en Mai de cette année et que le parking est une prestation complémentaire non incluse dans le prix de la chambre que vous avez la liberté de réserver ou de ne pas réserver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de pouvoir nous rattraper et vous donnez une image différente de notre hôtel lors d'un prochain séjour