“Très bien!”

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé quinze jours avant cet hôtel pour trois jours. Arrivées à la réception à 15 H, nous avons été priées d'attendre une vingtaine de minutes par une employée peu affable. Nous avons patienté durant un quart d'heure et renouvelant la demande pour savoir si la chambre était disponible on nous a répondu d'un ton peu aimable "je vous préviendrai". De guerre lasse, nous avons laissé nos bagages à la réception. La moindre des choses dans cet hôtel classé trois étoiles eût été de nous proposer une boisson. La salle de bains manquait de serviettes (deux petites seulement). Par contre le petit-déjeuner était copieux et varié

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.s à mettre en chambre.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 22 sur 131 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 28 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Mama Shelter Marseille
Mama Shelter Marseille
N° 10 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Établissement : Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille