Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Handicap et accueil hotelier”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 octobre 2013

Cette notice a pour but de préciser les qualités de l'accueil pour personnes à mobilité réduite. Concernant la salle de restaurant, celle-ci est accessible pour fauteuils, en précisant que les sanitaires (accessibles et adaptés) sont situés assez loin de la salle, au fond du hall avec ouverture pas badge. Il faut préciser que l’accès de l’hôtel est à déconseiller pour les personnes aveugles et malvoyantes, le cheminement piéton le long de la façade jusqu'à la réception est dangereux, accidentogène, mal signalé (effets d’échafaudages, absences de repères podo-tactiles).
L'accueil réception est désastreux, refus d'entendre les-dites critiques, refus de servir au restaurant une personne handicapée (discrimination?!).
Il faudrait que l'équipe hôtelière accepte de prendre en considération les présentes observations. A chacun de forger son opinion sur site, sachant que "le client est traditionnellement roi"

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Merci jean i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSTCharles, Responsable commercial de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Monsieur, Nous nous étonnons de votre commentaire .

Vous avez été en contact avec notre service clientèle et même si les réseaux sociaux offrent une grand liberté d’expression cela ne vous autorise pas à tenir des propos exagérés voir outranciers.

Nous pouvons comprendre que votre voyage fut fatiguant et que vous soyez arrivé énervé dans notre hôtel mais votre comportement agressif et très insultant a poussé l’équipe à ne pas vouloir vous servir sachant que vous n’aviez pas de chambres à l’hôtel.

Nous sommes navrés d’être obligé de nous justifier et nous en resterons là afin d’éviter toute polémique inutile.

Sachez que notre hôtel a eu tous les labels nécessaires et que l’équipe de l’hôtel s’est toujours montré très attentive et très dévouée pour les personnes à mobilité réduite.

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 544)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

719725 avis sur 1 544

Avis publié : 15 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nico7777777
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 14 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FSEB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 10 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Franck141
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DirectionSTCharles, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avions réservé quinze jours avant cet hôtel pour trois jours. Arrivées à la réception à 15 H, nous avons été priées d'attendre une vingtaine de minutes par une employée peu affable. Nous avons patienté durant un quart d'heure et renouvelant la demande pour savoir si la chambre était disponible on nous a répondu d'un ton peu aimable "je vous préviendrai". De guerre lasse, nous avons laissé nos bagages à la réception. La moindre des choses dans cet hôtel classé trois étoiles eût été de nous proposer une boisson. La salle de bains manquait de serviettes (deux petites seulement). Par contre le petit-déjeuner était copieux et varié

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Merci 833bougons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.s à mettre en chambre.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci chateau999
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,2 km
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 22 sur 131 à Marseille
893 avis
À 0,5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 30 sur 131 à Marseille
419 avis
À 1,3 km
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 21 sur 131 à Marseille
791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
398 avis
À 0,9 km
Ibis Marseille Centre Vieux Port
Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 56 sur 131 à Marseille
662 avis
À 1 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
997 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°5 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 55€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 172
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page