“Services minimum” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nevache, France
“Services minimum”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivé en voiture à minuit en raison de la fermeture du tunnel sous le Vieux-Port et de travaux autour de ce dernier, il est tout-à-fait désagréable de s'entendre dire qu'il y a plus de places dans le minuscule parking de l'hôtel et qu'il est impossible de boire une bière !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DirectionSTCharles, Adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Pour répondre à vos remarques, nous avons parking privé de 7 places qui se rempli effectivement trés rapidement mais que sous le parvis de la gare, là où se trouve notre hôtel vous pouvez accéder à un parking public privé de + de 500 places.

Notre établissement respecte la législation quant à possibilité de servir des boissons alcoolisées après minuit. Néanmoins, vous avez la possibilité de vous rafraichir 24h/24 avec une boissons non-alcoolisée.

Bien cordialement,

• Hébreu en 1er
GERARDMER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hotel est situé à la sortie de la gare Saint Charles. Lieu idéal pour pour pouvoir visiter Marseille en marchant ou en utilisant les moyen de transport. Prendre le métro pour aller à la plage ou visiter le vieux port! L'hotel est agréable les chambres sont bien entretenues.
L'accueil est très serviable. Il est possible de prendre un bon petit déjeuner copieux.
Le séjour à Marseille fut très agréable et je conseille cet hotel pour sa propreté et son accueuil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Une chambre au dernier étage aves vue sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cette notice a pour but de préciser les qualités de l'accueil pour personnes à mobilité réduite. Concernant la salle de restaurant, celle-ci est accessible pour fauteuils, en précisant que les sanitaires (accessibles et adaptés) sont situés assez loin de la salle, au fond du hall avec ouverture pas badge. Il faut préciser que l’accès de l’hôtel est à déconseiller pour les personnes aveugles et malvoyantes, le cheminement piéton le long de la façade jusqu'à la réception est dangereux, accidentogène, mal signalé (effets d’échafaudages, absences de repères podo-tactiles).
L'accueil réception est désastreux, refus d'entendre les-dites critiques, refus de servir au restaurant une personne handicapée (discrimination?!).
Il faudrait que l'équipe hôtelière accepte de prendre en considération les présentes observations. A chacun de forger son opinion sur site, sachant que "le client est traditionnellement roi"

Séjour du août 2013 - voyage en solo
DirectionSTCharles, Responsable commercial de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur, Nous nous étonnons de votre commentaire .

Vous avez été en contact avec notre service clientèle et même si les réseaux sociaux offrent une grand liberté d’expression cela ne vous autorise pas à tenir des propos exagérés voir outranciers.

Nous pouvons comprendre que votre voyage fut fatiguant et que vous soyez arrivé énervé dans notre hôtel mais votre comportement agressif et très insultant a poussé l’équipe à ne pas vouloir vous servir sachant que vous n’aviez pas de chambres à l’hôtel.

Nous sommes navrés d’être obligé de nous justifier et nous en resterons là afin d’éviter toute polémique inutile.

Sachez que notre hôtel a eu tous les labels nécessaires et que l’équipe de l’hôtel s’est toujours montré très attentive et très dévouée pour les personnes à mobilité réduite.

Bien Cordialement
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé quinze jours avant cet hôtel pour trois jours. Arrivées à la réception à 15 H, nous avons été priées d'attendre une vingtaine de minutes par une employée peu affable. Nous avons patienté durant un quart d'heure et renouvelant la demande pour savoir si la chambre était disponible on nous a répondu d'un ton peu aimable "je vous préviendrai". De guerre lasse, nous avons laissé nos bagages à la réception. La moindre des choses dans cet hôtel classé trois étoiles eût été de nous proposer une boisson. La salle de bains manquait de serviettes (deux petites seulement). Par contre le petit-déjeuner était copieux et varié

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.s à mettre en chambre.