“etablissement correct”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 566)

Avis publié : 23 novembre 2013

Hotel trés bien placé et propre sans avoir a quitter la Gare .
Personnel chaleureux , accueillant .
Trés bonne literie et bon petit dejeuner que j'ai pu prendre dés 4h30 .
Bref , court mais bon séjour .
Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Nous avons très bien dormi (très bonne literie), mais la chambre était petite, nous n'avions que 2 serviettes et 1 tapis pour la salle de bain.

Pour un hôtel qui se dit 3 étoiles, ça nous semblait un peu juste.

Sinon l'emplacement est pratique à côté de la gare, vue sur ND de la garde.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et ce n'est pas nous qui avons payé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Bien situé et confortable. Restauration traditionnelle. Personnel chaleureux et très professionnel. Chambre bien insonorisée avec vue sur le vieux port du 4ème étage. Accès facile et proximité du centre ville de Marseille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Cour séjour dans cet hôtel du samedi midi au lundi matin, un bon plan pour quelques jours à Marseille. L'accueil est très serviable. Il est possible de prendre un bon petit déjeuner copieux, sans soucie même pour les coureurs de la fameuse course Marseille-Cassis, d’où il y a une faciliter pour se rendre au stade vélodrome comme sur la ligne de départ. Les chambres pour deux sont exiguës surtout la salle d'eau avec un WC-salle de bain petites mais c'est suffisant. Un petit bémol pour rentrer dans les chambres ou autre comme les WC à la réception (par exemple) quand un des deux n’est pas las l’autre va à la gare ! Il n’y a qu’une carte pas pour ouvrir toute les portes de l'hôtel,de même pour faire marcher l’ascenseur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

pas besoin, en sortant de la gare SNCF, de descendre ou monter des escaliers avec une valise!!! pas de bruit extérieur pour vous déranger, une nouvelle literie super agréable, un bon plan pour quelques jours à Marseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 23 sur 132 à Marseille
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 132 à Marseille
À 0,5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 32 sur 132 à Marseille
À 1 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 132 à Marseille
À 1,3 km
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 24 sur 132 à Marseille
Adagio Access Marseille Saint Charles
Adagio Access Marseille Saint Ch...
N° 55 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°13 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 56€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille