Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles
Hôtels proches
297 $US
259 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
98 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
203 $US
143 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
148 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
91 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
227 $US
204 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
236 $US
174 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
81 $US
69 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
72 $US
65 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 603)
Filtrer les avis
1 603 résultats
Note attribuée
374
841
308
57
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
374
841
308
57
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
743748 avis sur 1 603
Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 10 décembre 2013

Le rouge des coquelicots de la décoration du hall d'accueil et du bar ainsi que de la moquette réjouit l'oeil dès l'arrivée ! Suivez les coquelicots pour vous diriger vers l'ascenseur puis vers votre chambre...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laure d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2013

Chambres minimalistes genre hotel low coast, demandes non honorées malgré les engagements affichés partout assurant une réponse en 15 minutes. Personnel débordé et inadéquat. Il est impossible de se garer dans le quartier même au parking de la gare saint Charles. Très franchement il doit y avoir bien mieux pour le même prix. J'ai cessé de fréquenter cette chaine après ce séjour.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci STEPHANE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSTCharles, Adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes malgrès tout confus que la prestation n'ait pas correspondu à votre attente.
L'hôtel a été audité et classé en 3 étoiles ce qui n'en fait pas un établissement low cost.
Nous avons de très nombreux retours positifs quant au professionnalisme de nos équipes. D'autre part, nous honorons notre engagement "contrat 15'" à partir du moment où la demande correspond aux termes de cet engagement.
En ce qui concerne le stationnement de votre véhicule, de nombreux parkings publics sont à votre disposition à proximité de la gare Saint Charles.
Bonne journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2013

TRES BON HOTEL, chambres, accueil, propreté
calme, et non bruyant
bien situé prés du centre et de tous transports
personnel a l'ecoute du client souriant et accueillant !

restaurant moyen pour dépanner

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci BERNARD D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis