“Hotel pratique ”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé à côté de la gare et de la station de metro.
Petit déjeuner très varié avec des spécialités locales il y en a pour tous les goûts.
Le restaurant est pratique ms il ne faut pas s attendre à de la grande cuisine.
Personnel très serviable.
Une bonne adresse pour un week end.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Très bien placé, grande terrasse privative super ensoleillée sans vis à vis. Standard Ibis sans surprise. Bon rapport qualité/prix 70 euros la nuit. Je recommande pour un weekend ou une nuit. Chambre trop petite pour un séjour plus long.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mars 2014

Arrivé à 00h50,nous avons été accueilli par le veilleur de nuit,très belle accueil et avec sourire(pas évident à cette heure la)
Chambre superbe et une literie au top
Leur sur matelas est super cela faisait quelques année que je n'avait pas passer une aussi bonne nuit.
Belle salle de bain(pas de baignoire)
Petit déjeuner parfait.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

excellent accueil, conseils efficaces à la réception. Chambre pas très grande mais très confortable. Le lit, un régal ! je veux le même chez moi !. J'ai testé le restaurant : prestation moyenne, service assez long mais cordial. Son seul avantage est d'être sur place. Le petit déjeuner : parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 23 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 22 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 3 sur 131 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 30 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Mama Shelter Marseille
Mama Shelter Marseille
N° 9 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 58€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille