“Rien à voir avec la publicité sur Internet”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ajaccio, France
“Rien à voir avec la publicité sur Internet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Présentation de la chambre sur internet avec un lit deux places et sur un place deux lit une place jumeler. Des cafards sortent de dessous la douche le soir pour vous rendre visite. Pas de placard pour le rangement pendant un long séjour. Wifi dans les chambres mais que pour un PC ou tablette et non pour votre smart phone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

DirectionSTCharles, responsable de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur Marie P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

• Hébreu en 1er
Quincy Voisins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bien placé pour prendre le train à quelques pas des quais sans rue à traverser, pratique pour les bagages. Une petite terrasse est accueillante, le personnel aimable. L'établissement est bien tenu les chambres très propre. La salle d'eau est très petite surtout la douche, la literie est confortable, la chambre à deux lits un peu petite également, cela convient très bien pour une étape. Quant au bar le service est très long, nous étions 4 et il n'y avait pas d'autres clients, au restaurant nous avons attendu 10 mn pour un fromage blanc, les salades niçoises étaient copieuses, nous avons commandé une assiette de charcuterie à déguster en attendant le plat principal, nous en avons eu 2 (donc une de refusée, par principe...) Le petit déjeuner est bien garni et largement suffisant. Dans l'ensemble c'est un bon établissement que je recommande qui plus est pas très loin du port à pied

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

chambre un peu petite, la douche était douche petite. Le parking n'est pas facile d’accès. Personnel très agréable. Très proche du centre ville. Les draps n'ont pas étaient changés lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un Ibis bien tenu et qui correspond bien aux standards de la marque.
Emplacement en retrait de la gare et de ses commodités (le métro, lignes 1 et 2, à 2 minutes) ; parkings de la gare compensent bien le petit parking de l'hôtel pour un prix comparable. Environnement urbain mais calme. Terrasse bien aménagée.
Accueil aimable et rapide.
Chambre Ibis. Propre et literie confortable. Beau buffet de petit déjeuner, varié et bien approvisionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires