“très moyen”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 20 juillet 2014

J'ai du séjourner dans cet établissement pour sa proximité immédiate de la gare et à cause de la grève sncf. L'accueuil à la réception à été plutôt peu chaleureux une des réceptionnistes n'a pas lever le bout de son nez pour nous acceuillir ma mère en fauteuil roulant et moi même. Deco minimaliste malgré des travaux récents nous ne sommes pas dans un hôtel qui se dit 3***. Je suis tout juste rentré dans l'ascenseur en me tortillant avec le fauteuil roulant. He oui nous sommes bien en France où les handicapés sont indésirables la plupart du temps. Quand à ma chambre ou plutôt mon placard j'a! du laisser le fauteuil derrière la porte car pas de place. Autant dire qu'en cas d'incendit notre sort était jeté .Le lit était moyenne, LA douche aussi petite que la chambre. On ne nous a même pas proposé une chambre adaptée PMR.
Petit dej sans interêt plus que moyen. Bon j'ai pu avoir mon train le lendemain matin pour Roissy et dormir au pullman ouffff rien a voir mais bon.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la proximité de la gare sncf St Charles c'est idéale il n'y a guère que pou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DirectionSTCharles, responsable de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir écris une fois de plus pour nous informer de votre mécontentement suite à votre séjour dans notre hôtel.
Tous vos séjours dans les différents hôtels marsaillais se sont mal déroulés et j'en suis navré pour vous.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de notre service et de nos prestations.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 16 juillet 2014

Présentation de la chambre sur internet avec un lit deux places et sur un place deux lit une place jumeler. Des cafards sortent de dessous la douche le soir pour vous rendre visite. Pas de placard pour le rangement pendant un long séjour. Wifi dans les chambres mais que pour un PC ou tablette et non pour votre smart phone.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
DirectionSTCharles, responsable de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Monsieur Marie P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Avis publié: 30 juin 2014

Très bien placé pour prendre le train à quelques pas des quais sans rue à traverser, pratique pour les bagages. Une petite terrasse est accueillante, le personnel aimable. L'établissement est bien tenu les chambres très propre. La salle d'eau est très petite surtout la douche, la literie est confortable, la chambre à deux lits un peu petite également, cela convient très bien pour une étape. Quant au bar le service est très long, nous étions 4 et il n'y avait pas d'autres clients, au restaurant nous avons attendu 10 mn pour un fromage blanc, les salades niçoises étaient copieuses, nous avons commandé une assiette de charcuterie à déguster en attendant le plat principal, nous en avons eu 2 (donc une de refusée, par principe...) Le petit déjeuner est bien garni et largement suffisant. Dans l'ensemble c'est un bon établissement que je recommande qui plus est pas très loin du port à pied

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 19 juin 2014

chambre un peu petite, la douche était douche petite. Le parking n'est pas facile d’accès. Personnel très agréable. Très proche du centre ville. Les draps n'ont pas étaient changés lors de notre séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple