“Bon emplacement”

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres bien sous tout rapport parfait pour passer la nuit entre 2 trains
Attention si vous voulez manger après 22H00 à part le restaurant de
l'hotel plus grand chose alentours mais sinon tout est parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belley, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

ideal pour les affaires et les séjours en famille ou en solo, chambres de bon confort, très propres, je le recommande, à 10 mn à pied du vieux port et du centre ville.
Petit déjeuné copieux Wi-Fi gratuite et tv dans les chambres

Astuce pour la chambre : hôtel très calme situé à 20 m des quais de St Charles, et 10mn du vieux port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Comme dans tous les hôtels Ibis,on n'est pas surpris. C'est la force des grandes chaînes!!
Venus à Marseille pour un événement familial difficile, on espérait trouver dans ce type d'établissement une grande sérénité.
Cet hôtel, à proximité de la Gare St Charles, est finalement bien pratique pour les habitués du TGV ou des intercités SNCF, comme nous.
On y a couché, apprécié la chambre pour deux personnes, sa propreté, son mobilier adéquat (pour une nuit, on ne demande pas un grand luxe mais le nécessaire fonctionnel), son calme, ses services (la demande d'un taxi est satisfaite rapidement), la qualité de son petit déjeuner (on n'a pas eu le temps d'y manger),la salle d'eau pour se doucher.
Le personnel, à notre disposition pour toute demande raisonnable, a traité parfaitement
nos questions: appeler un taxi et auparavant identifier une adresse de RDV; rien à redire.
Le système de réservation par Internet a bien fonctionné.
Un hôtel marseillais, au rapport qualité prix intéressant .On y reviendra pour visiter le plus beau musée du monde, si l'on écoute les Marseillais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai du séjourner dans cet établissement pour sa proximité immédiate de la gare et à cause de la grève sncf. L'accueuil à la réception à été plutôt peu chaleureux une des réceptionnistes n'a pas lever le bout de son nez pour nous acceuillir ma mère en fauteuil roulant et moi même. Deco minimaliste malgré des travaux récents nous ne sommes pas dans un hôtel qui se dit 3***. Je suis tout juste rentré dans l'ascenseur en me tortillant avec le fauteuil roulant. He oui nous sommes bien en France où les handicapés sont indésirables la plupart du temps. Quand à ma chambre ou plutôt mon placard j'a! du laisser le fauteuil derrière la porte car pas de place. Autant dire qu'en cas d'incendit notre sort était jeté .Le lit était moyenne, LA douche aussi petite que la chambre. On ne nous a même pas proposé une chambre adaptée PMR.
Petit dej sans interêt plus que moyen. Bon j'ai pu avoir mon train le lendemain matin pour Roissy et dormir au pullman ouffff rien a voir mais bon.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la proximité de la gare sncf St Charles c'est idéale il n'y a guère que pou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DirectionSTCharles, responsable de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir écris une fois de plus pour nous informer de votre mécontentement suite à votre séjour dans notre hôtel.
Tous vos séjours dans les différents hôtels marsaillais se sont mal déroulés et j'en suis navré pour vous.
Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de notre service et de nos prestations.
Recevez, Monsieur, mes sincères salutations.