“Bon hôtel”

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 20 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

De passage a Marseille avant d embarquer avec le reste de la famille nous y avons séjourné une nuit
Chambre spacieuse et assez propres
L équipement des chambres et sans fioritures et la deco est très simple mais pour une nuit cela est amplement suffisant

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 août 2014

Que ce soit le responsable de la réception, que ce soit le barman, ou les personnes servant au restaurant, toute l'équipe de cet hôtel a changé! Et c'est absolument scandaleux de voir des gens d'une telle incompétence travailler dans un 3*. La faute sûrement à la direction qui ne met pas en oeuvre de réelles formations (pas du travail de procédure) En effet, les métiers de l'hôtellerie ne s'improvisent pas, et nécessitent d'avoir une vraie formation! Qu'il y ait des débutants dans une équipe, c'est normal, mais là, cet hôtel vous donnera le regret d'y avoir réservé une nuitée. Attention, en plus, par rapport aux autres hôtels IBIS, les chambres de cet établissement sont extrêmement petites et ne disposent d'aucune place pour y ranger vos effets. Quant à la salle de bains, personnes de taille équivalente ou plus à 1m75, s'abstenir. Vous ne pourrez même pas vous asseoir correctement sur les toilettes !!! A éviter pour ne pas gâcher votre séjour dans la cité focéenne!

Astuce pour la chambre : il est indispensable de réserver la chmabre dite "club" mais elle est plus chère !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis objectif et constructif.

Bonne journée

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

Alors hôtel bien situé, nous avons logé du 31 juillet au 1er Aôut pour 1 nuit car train à 6H10 bel Hôtel mais bruyant, les portent qui claquent jusqu'a 1H du mat et salle de bain trop petite, literie très confortable par contre quartier pas rassurant même la journée beaucoup de pick pocket.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

A toujours vouloir minimiser l'espace accordé au client, les hôtels ibis vont finir par stocker les clients dans des cages à poule !
L'ibis Marseille St Charles en est le parfait exemple: impossible de faire le tour du lit, aux toilettes vous vous cognez les genoux au mur et impossible de se tourner dans la douche.
Service minimum d'un hôtel à gros débit près d'une gare à fort trafic.
A éviter si vous pouvez !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires