Contrôle des avis
1 687 résultats
Avis publié : 17 septembre 2018

Trés bon séjour avec un acceuil chaleureux et une dsiponibilité sans faille.Très bon établissement ou nous revenons souvent avec plaisir.Le personnel est serviable et le petit-déjeuner très copieux.A recommander.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregor O, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire, vos commentaires sur l’accueil et le petit-déjeuner nous font très plaisir et nous espérons donc vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 septembre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregor O, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Accueil de l’ensemble du personnel sympathique, en revanche il y a un problème d’insonorisation car nous entendons toute la nuit des portes claquer, la télévision du voisin... et les chambres sont vraiment petites, climatisation pas forcément efficace... et le matelas qui n’en est clairement pas un...
Mention ++ au petit déjeuner tout à fait correct avec beaucoup de choix!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Gregor O, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis, nous sommes navré que votre séjour ce soit mal déroulé visiblement, sachez que nous disposons d'un réceptionniste de nuit ainsi que d'un agent de sécurité qui effectue régulièrement des rondes dans les étages, sur simple appel de votre part nous aurions pu vous apporter une solution.

Nous tenons à vous remercier concernant vos éloges de notre service petit-déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 1 septembre 2018

Mon compagnon s'est fait réveillé le matin par des portes qui claquent (car se ferment automatiquement) il serait bon de mettre des tampons aux portes. Autres petites pb : pas de balais WC, ni de sac poubelle dans la poubelle du bloc sanitaire, tache sur le coussin devant la fenêtre.Sans quoi, c'était très bien (personnel très accueillant et compétent).

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Gregor O, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Néanmoins, nous constatons que le personnel a été à la hauteur et cela nous fait plaisir et nous vous en remercions.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 31 août 2018

agreable sejours comme a chaque foi que je viens dans votre etablissement . tres bonne equipes trés serviable hotel trés propre le personnel es a notre ecoute leschambres sont confortable avec une tres bonne literie .

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire, vos commentaires nous font très plaisir et nous espérons donc vous revoir très bientôt.