“Discrimination”

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Discrimination”
Avis écrit le 26 mai 2010

J'ai souhaité réserver mon week-end de la Pentecôte dans cette hôtel vu sa proximité avec la Gare St Charles, mais je ressors amèr et deçue de l'acceuil que ma réservé les équipes; J'avais appelé pour une réservation du vendredi soir jusqu'au mardi, à mon arrivé à 1h du matin avec mon p'tit bou de 7 ans, fatiguée du voyage, la surprise a été grande quand la réception ma previnue qu'il fallait régler la note tout de suite parce que j'etais enrégistrée pour une nuit seulement. Le lendemain, on m'obligea de régler immédiatement mon prolongement de séjours de 4 nuits si je souhaitais bénéficier d'une chambre, sinon je devais partir ailleurs, je leurs ai dit que c'etait bien la première fois que l'on me demandait de payer avant même de profiter d'un séjours, surtout que mon numéros de ma carte bleu été enrégistré... d'habitude la note etait toujours pour la fin. Ces personnes m'ont répondu" que c'etait la direction qui imposait le règlement à l'avance, ça à toujours été comme ça ". Ce qui ma choquée et je n'ai pas manqué de leurs dire, c'est d'avoir constaté que d'autres n'ont pas eux ce traitement de faveurs puisqu'on leurs proposaient préablement de régler en fin de séjours, ce qui me paraît anormale, je me suis sentis humiliée, j'avais l'impréssion qu'on me prenait pour une voleuse. Sans compter que pendant ces 5 jours, l'aspirateur a été passé qu'une seul fois, les toilettes n'etaient pas fait ça sentait l'urine et le pas propre, j'ai du me plaindre pour que le ménage soit fait. Je tenais à faire un appel à témoin mais surtout vous demandez la vigilance à toutes les personnes étrangères, ou noirs parce que j'ai eu l'impréssion que ce traitement de faveurs nous etaient directement réservé.

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mars
Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons séjournés dans cet hôtel suite à une offre intéressante (env. 30% de rabais) en cas de réservation anticipée. Nous avons apprécié la terrasse pour le petit déjeuné et le bar pour un petit verre en fin de journée. Le personnel de la réception était très agréable et arrangeant, au contraire des collaborateurs du restaurant, y compris "le responsable" qui n'a cessé de déplacer les personnes prenant le petit déjeuné pour des raisons parfois obscures. Bref, un personnage malhonnête.
Les chambres sont correctes et nous n'avons pas rencontré de problèmes de bruits ou propreté. En outre, nous avions une jolie vue sur une partie de la Ville.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé juste à côté d'une sortie secondaire de la gare (au bout de la voie "A"). C'est très bien si vous arrivez tard le soir ou si vous devez prendre un train très tôt le lendemain matin (si, comme moi, vous payez votre séjour la veille, vous pouvez idéalement quitter votre chambre 10 minutes avant le départ du train). Autrement je pense qu'il est préférable de choisir un hôtel situé vers le Vieux Port afin de baigner dans une atmosphère plus typiquement marseillaise (même si le Vieux Port n'est qu'à deux stations de métro de la gare).
C'est un hôtel Ibis standard, aux meubles et couleurs communs à tous les hôtels de la chaîne. La chambre est petite, mais il y a assez de place pour bouger même si on a des bagages encombrants. Propre, calme, et pas de bruit en provenance de la gare. Il y a une douche et l'air conditionné, et un écran de TV LCD plus grand que ceux qu'on trouve généralement dans ces hôtels.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 21 sur 131 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 28 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux Port
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 19 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Établissement : Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Marseille
N°12 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille