“excellent emplacement par rapport à la GARE SNCF, quartier moins attrayant...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
N° 19 sur 127 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“excellent emplacement par rapport à la GARE SNCF, quartier moins attrayant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Il serait bon d'améliorer le fonctionnement de la douche : eau froide, eau chaude, eau froide eau chaude.... et nous ne voulions pas faire de thalasso !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mont St Guibert
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Arrivant de Bruxelles pour nous rendre en croisière sur Tanger, par sécurité, nous avons préféré venir un jour plus tôt, vu les problèmes de retard de la SNCF. Situé à côté de la gare de Marseille, près de la ville, avec un personnel accueillant, d'un prix abordable, avec toutes les commodités recherchées, consigne de bagages gratuite, restaurant très convivial (même reçu alors que l'heure de fermeture était dépassée) nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. Si sa situation est plutôt pratique (2mn à pied de la gare) et les parties communes pas mal pour un 2 étoiles, la chambre était catastrophique : très forte odeur de tabac froid, TV qui ne marchait pas, literie inconfortable, moquette douteuse...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

J'ai souhaité réserver mon week-end de la Pentecôte dans cette hôtel vu sa proximité avec la Gare St Charles, mais je ressors amèr et deçue de l'acceuil que ma réservé les équipes; J'avais appelé pour une réservation du vendredi soir jusqu'au mardi, à mon arrivé à 1h du matin avec mon p'tit bou de 7 ans, fatiguée du voyage, la surprise a été grande quand la réception ma previnue qu'il fallait régler la note tout de suite parce que j'etais enrégistrée pour une nuit seulement. Le lendemain, on m'obligea de régler immédiatement mon prolongement de séjours de 4 nuits si je souhaitais bénéficier d'une chambre, sinon je devais partir ailleurs, je leurs ai dit que c'etait bien la première fois que l'on me demandait de payer avant même de profiter d'un séjours, surtout que mon numéros de ma carte bleu été enrégistré... d'habitude la note etait toujours pour la fin. Ces personnes m'ont répondu" que c'etait la direction qui imposait le règlement à l'avance, ça à toujours été comme ça ". Ce qui ma choquée et je n'ai pas manqué de leurs dire, c'est d'avoir constaté que d'autres n'ont pas eux ce traitement de faveurs puisqu'on leurs proposaient préablement de régler en fin de séjours, ce qui me paraît anormale, je me suis sentis humiliée, j'avais l'impréssion qu'on me prenait pour une voleuse. Sans compter que pendant ces 5 jours, l'aspirateur a été passé qu'une seul fois, les toilettes n'etaient pas fait ça sentait l'urine et le pas propre, j'ai du me plaindre pour que le ménage soit fait. Je tenais à faire un appel à témoin mais surtout vous demandez la vigilance à toutes les personnes étrangères, ou noirs parce que j'ai eu l'impréssion que ce traitement de faveurs nous etaient directement réservé.

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Mars
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons séjournés dans cet hôtel suite à une offre intéressante (env. 30% de rabais) en cas de réservation anticipée. Nous avons apprécié la terrasse pour le petit déjeuné et le bar pour un petit verre en fin de journée. Le personnel de la réception était très agréable et arrangeant, au contraire des collaborateurs du restaurant, y compris "le responsable" qui n'a cessé de déplacer les personnes prenant le petit déjeuné pour des raisons parfois obscures. Bref, un personnage malhonnête.
Les chambres sont correctes et nous n'avons pas rencontré de problèmes de bruits ou propreté. En outre, nous avions une jolie vue sur une partie de la Ville.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux