Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
New Hotel Saint Charles
Hôtels proches
366 $US
282 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
288 $US
257 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
200 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
81 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
91 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
185 $US
171 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
236 $US
172 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (516)
Filtrer les avis
516 résultats
Note attribuée
28
141
139
98
110
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
141
139
98
110
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
261266 avis sur 516
Avis publié : 22 mars 2011

chambre tres tres etroite. Pas de couverture. lamentabl pour un 3 etoiles

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
1  Merci gmulliez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. Je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé de couverture dans votre chambre et espère que le personnel a pu rapidement vous en fournir une.
Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.

Dans cette attente, Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2011

j ai dormi 1 nuit pour affaire dans cet hotel que je déconseille fortement! Malgré au départ un accueil plutôt chaleureux (cela ne suffit pas) la 1ere impression a été désagréable avec une moquette de la chambre qui semblait vraiment sale, une télé 36cm tube pour un 3 étoile!
Ensuite la nuit a été tres difficile avec beaucoup de bruit audible et comble du comble, j' ai été réveillé par le téléphone a 1H du matin; c' était une erreur de la réception!!!

.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci acrobate777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Nous regrettons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous vous informons toutefois que nous procédons actuellement à des rénovations ; les moqiuettes sont changées par du parquet, les télévisions par des écrans plats.etc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous constaterez un vrai changement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2011

Réservée à un tarif préférentiel de -40% obtenu sur internet, j'ai été réellement déçue par les prestations de l'hôtel. La chambre était minuscule tout comme la télé (encore à tube cathodique), les murs mal insonorisés, la chambre dépourvue d'équipements du standing auquel on pourrait s'attendre (murs blancs sales, pas de prises éléctriques à proximité des tables de nuit, pas de sèche cheveux, placard qui ferme mal, chambre froide à notre arrivée....).
L'hôtel situé en centre-ville à côté du parking gambetta où j'ai tout de même payé près de 20 euros pour 12h de stationnement en pleine nuit!!!!
Les points positifs résident tout de même dans la propreté de la literie et dans les horaires de d'arrivée et départ de l'hôtel.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cbsw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2011

Merci de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté de l'établisssment. Quant aux constatations relatives au "matériel", nous allons y remédier dans les semaines à venir en changeant le mobilier, les télévisions etc.

En espérant vous accueillr à nouveau au Newhotel Select.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2010

Vol annulé à cause du volcan, nous n'avons pu profiter des 2 nuits que nous avions payé par avance à l'hôtel. Prévenus une semaine à l'avance, il était facile pour l'hôtel de gérer cette annulation. N'étant pas remboursables nous avons simplement demandé à reporter notre séjour. Eh bien après plusieurs relances, nous n'avons même pas eu de réponse.
Le client n'est pas considéré, il est même méprisé.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
    • Service
Merci lor56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2010

Nous sommes surpris de ce message, six mois après l'éruption du volcan.
Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas considérer nos hôtes, encore moins de les méprendre.
Nous vous invitons donc à nous contacter de nouveau ; nous serons heureux de vous accueillir !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2010

Fuyez fuyez fuyez, une honte! Nous sommes arrivés, pas de clim sous 32 degrès, même pas désolés, deux nuits catastrophiques, une chambre avec une fenetre minuscule, on nous a offert le petit dejeuner parce que j'ai fait un scandale à la reception, les chambres sont laides, une moquette immonde, une télé ridicule et minuscule ayant au moins 20ans, un reveil hors service, des couloirs glauques qui font peur, un ascenceur ridicule où les femmes de chambres stockent les sacs de linge, il faut donc se contorsionner pour y rentrer parfois, un accueil nullissime, bon sang quelle horreur, fuyez, c'est tout ce qui importe!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pseudotriparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis