Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Vraiment bien!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
New Hotel Saint Charles
N° 107 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice
1 avis
“Vraiment bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien placé, entre la gare st charles et la cannebière, l'accueil fut aimable. Nous avons occupé la chambre 109, qui a été très bien rénovée dans un esprit un peu design. Cependant, peut-être penser à refaire les parties communes (je pense aux couloirs notamment, de la moquette du sol au plafond, ce qui leur donne un aspect un peu lugubre, mais bon, on n'y passe pas nos nuit ni nos journée donc ça passe) qui sont en contraste énorme avec les chambres. On nous a proposé de poser nos bagages dans la chambre en attendant qu'elle soit faite (bien pour alléger nos bras, mais comme l'avait dit la réceptionniste, la chambre n'était pas encore faite :/ ). Quelques traces sur les murs mais rien de bien gênant. Le double vitrage est efficace, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la salle semblait agréable. Nous sommes rentrés tard le soir, un réceptionniste est toujours présent 24/24, et très agréable (ce qui pourrait être le contraire vu l'heure). Etant donné que notre train était tard le soir, nous avons quitté la chambre à midi, et nous avons pu laisser nos bagages à la réception de l'hôtel, ce qui fut vraiment pratique pour passer notre dernière journée à Marseille.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ffllaasshh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovations des parties communes pour les éclaircir et les égayer.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

464 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    131
    123
    86
    100
Consultez les avis pour
41
198
55
77
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Sur un séjour de 2 nuit: la première constat d'un vol de 500€ pour moi et 250€ pour mon ami. nous avons déclarer le fait à la direction qui n'a meme pas voulu reconnaitre la possibilité de vol et ne nous a pas présenté d'excuses; la deuxième des cris venant de la chambre entre 11h30 et minuit 30 que j'ai du faire cesser en tapant sur le mur car cloison tres fine
confort minine pour 101€

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci voyageur124
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous ne comprenons pas bien votre réaction. La réceptionniste m'a signalé que vous l'aviez informé d'avoir "peut-être perdu de l'argent à l'hôtel ou au restaurant". Si vous nous aviez clairement signalé une disparition de valeurs dans votre chambre, nous aurions aussitôt effectué une lecture des entrées et sorties de votre chambre, car les accès sont sécurisés. Aussi, nous vous aurions suggeré de porter plainte au commissartiat qui est très proche.
Concernant le bruit occasionné par vos voisins, la réceptionniste vous a offert les petit-déjeuners pour s'en excuser.
Je vous invite donc à bien vouloir me contacter afin que nous puissions éclaircir cette affaire.
Dans cette attente,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

chambre tres tres etroite. Pas de couverture. lamentabl pour un 3 etoiles

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
Utile ?
1 Merci gmulliez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. Je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé de couverture dans votre chambre et espère que le personnel a pu rapidement vous en fournir une.
Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.

Dans cette attente, Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

j ai dormi 1 nuit pour affaire dans cet hotel que je déconseille fortement! Malgré au départ un accueil plutôt chaleureux (cela ne suffit pas) la 1ere impression a été désagréable avec une moquette de la chambre qui semblait vraiment sale, une télé 36cm tube pour un 3 étoile!
Ensuite la nuit a été tres difficile avec beaucoup de bruit audible et comble du comble, j' ai été réveillé par le téléphone a 1H du matin; c' était une erreur de la réception!!!

.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci acrobate777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous regrettons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous vous informons toutefois que nous procédons actuellement à des rénovations ; les moqiuettes sont changées par du parquet, les télévisions par des écrans plats.etc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous constaterez un vrai changement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Réservée à un tarif préférentiel de -40% obtenu sur internet, j'ai été réellement déçue par les prestations de l'hôtel. La chambre était minuscule tout comme la télé (encore à tube cathodique), les murs mal insonorisés, la chambre dépourvue d'équipements du standing auquel on pourrait s'attendre (murs blancs sales, pas de prises éléctriques à proximité des tables de nuit, pas de sèche cheveux, placard qui ferme mal, chambre froide à notre arrivée....).
L'hôtel situé en centre-ville à côté du parking gambetta où j'ai tout de même payé près de 20 euros pour 12h de stationnement en pleine nuit!!!!
Les points positifs résident tout de même dans la propreté de la literie et dans les horaires de d'arrivée et départ de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cbsw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Merci de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté de l'établisssment. Quant aux constatations relatives au "matériel", nous allons y remédier dans les semaines à venir en changeant le mobilier, les télévisions etc.

En espérant vous accueillr à nouveau au Newhotel Select.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Vol annulé à cause du volcan, nous n'avons pu profiter des 2 nuits que nous avions payé par avance à l'hôtel. Prévenus une semaine à l'avance, il était facile pour l'hôtel de gérer cette annulation. N'étant pas remboursables nous avons simplement demandé à reporter notre séjour. Eh bien après plusieurs relances, nous n'avons même pas eu de réponse.
Le client n'est pas considéré, il est même méprisé.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • Service
Utile ?
Merci lor56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 5 octobre 2010
Nous sommes surpris de ce message, six mois après l'éruption du volcan.
Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas considérer nos hôtes, encore moins de les méprendre.
Nous vous invitons donc à nous contacter de nouveau ; nous serons heureux de vous accueillir !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Fuyez fuyez fuyez, une honte! Nous sommes arrivés, pas de clim sous 32 degrès, même pas désolés, deux nuits catastrophiques, une chambre avec une fenetre minuscule, on nous a offert le petit dejeuner parce que j'ai fait un scandale à la reception, les chambres sont laides, une moquette immonde, une télé ridicule et minuscule ayant au moins 20ans, un reveil hors service, des couloirs glauques qui font peur, un ascenceur ridicule où les femmes de chambres stockent les sacs de linge, il faut donc se contorsionner pour y rentrer parfois, un accueil nullissime, bon sang quelle horreur, fuyez, c'est tout ce qui importe!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pseudotriparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.3 km
Hôtel balladins Marseille Gare
Hôtel balladins Marseille Gare
N° 104 sur 131 à Marseille
3.0 sur 5 bulles 167 avis
À 0.4 km
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 352 avis
À 0.4 km
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 29 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
Best Western Hotel Marseille Bou...
N° 40 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 391 avis
À 0.3 km
Hôtel Terminus Saint Charles
Hôtel Terminus Saint Charles
N° 62 sur 131 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 216 avis
À 0.5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 28 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 384 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Établissement : New Hotel Saint Charles
Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 107 sur 131 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HostelWorld, Priceline, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page