“Vraiment bien!”

N° 107 sur 131 Hôtels à Marseille
Nice
“Vraiment bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien placé, entre la gare st charles et la cannebière, l'accueil fut aimable. Nous avons occupé la chambre 109, qui a été très bien rénovée dans un esprit un peu design. Cependant, peut-être penser à refaire les parties communes (je pense aux couloirs notamment, de la moquette du sol au plafond, ce qui leur donne un aspect un peu lugubre, mais bon, on n'y passe pas nos nuit ni nos journée donc ça passe) qui sont en contraste énorme avec les chambres. On nous a proposé de poser nos bagages dans la chambre en attendant qu'elle soit faite (bien pour alléger nos bras, mais comme l'avait dit la réceptionniste, la chambre n'était pas encore faite :/ ). Quelques traces sur les murs mais rien de bien gênant. Le double vitrage est efficace, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la salle semblait agréable. Nous sommes rentrés tard le soir, un réceptionniste est toujours présent 24/24, et très agréable (ce qui pourrait être le contraire vu l'heure). Etant donné que notre train était tard le soir, nous avons quitté la chambre à midi, et nous avons pu laisser nos bagages à la réception de l'hôtel, ce qui fut vraiment pratique pour passer notre dernière journée à Marseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 30 mai 2011

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovations des parties communes pour les éclaircir et les égayer.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.

• Finnois d'abord
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Sur un séjour de 2 nuit: la première constat d'un vol de 500€ pour moi et 250€ pour mon ami. nous avons déclarer le fait à la direction qui n'a meme pas voulu reconnaitre la possibilité de vol et ne nous a pas présenté d'excuses; la deuxième des cris venant de la chambre entre 11h30 et minuit 30 que j'ai du faire cesser en tapant sur le mur car cloison tres fine
confort minine pour 101€

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous ne comprenons pas bien votre réaction. La réceptionniste m'a signalé que vous l'aviez informé d'avoir "peut-être perdu de l'argent à l'hôtel ou au restaurant". Si vous nous aviez clairement signalé une disparition de valeurs dans votre chambre, nous aurions aussitôt effectué une lecture des entrées et sorties de votre chambre, car les accès sont sécurisés. Aussi, nous vous aurions suggeré de porter plainte au commissartiat qui est très proche.
Concernant le bruit occasionné par vos voisins, la réceptionniste vous a offert les petit-déjeuners pour s'en excuser.
Je vous invite donc à bien vouloir me contacter afin que nous puissions éclaircir cette affaire.
Dans cette attente,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

chambre tres tres etroite. Pas de couverture. lamentabl pour un 3 etoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. Je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé de couverture dans votre chambre et espère que le personnel a pu rapidement vous en fournir une.
Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.

Dans cette attente, Bien à vous.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

j ai dormi 1 nuit pour affaire dans cet hotel que je déconseille fortement! Malgré au départ un accueil plutôt chaleureux (cela ne suffit pas) la 1ere impression a été désagréable avec une moquette de la chambre qui semblait vraiment sale, une télé 36cm tube pour un 3 étoile!
Ensuite la nuit a été tres difficile avec beaucoup de bruit audible et comble du comble, j' ai été réveillé par le téléphone a 1H du matin; c' était une erreur de la réception!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous regrettons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous vous informons toutefois que nous procédons actuellement à des rénovations ; les moqiuettes sont changées par du parquet, les télévisions par des écrans plats.etc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous constaterez un vrai changement.
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Réservée à un tarif préférentiel de -40% obtenu sur internet, j'ai été réellement déçue par les prestations de l'hôtel. La chambre était minuscule tout comme la télé (encore à tube cathodique), les murs mal insonorisés, la chambre dépourvue d'équipements du standing auquel on pourrait s'attendre (murs blancs sales, pas de prises éléctriques à proximité des tables de nuit, pas de sèche cheveux, placard qui ferme mal, chambre froide à notre arrivée....).
L'hôtel situé en centre-ville à côté du parking gambetta où j'ai tout de même payé près de 20 euros pour 12h de stationnement en pleine nuit!!!!
Les points positifs résident tout de même dans la propreté de la literie et dans les horaires de d'arrivée et départ de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Merci de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté de l'établisssment. Quant aux constatations relatives au "matériel", nous allons y remédier dans les semaines à venir en changeant le mobilier, les télévisions etc.

En espérant vous accueillr à nouveau au Newhotel Select.

Bien à vous.
Lorient, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Vol annulé à cause du volcan, nous n'avons pu profiter des 2 nuits que nous avions payé par avance à l'hôtel. Prévenus une semaine à l'avance, il était facile pour l'hôtel de gérer cette annulation. N'étant pas remboursables nous avons simplement demandé à reporter notre séjour. Eh bien après plusieurs relances, nous n'avons même pas eu de réponse.
Le client n'est pas considéré, il est même méprisé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 5 octobre 2010
Nous sommes surpris de ce message, six mois après l'éruption du volcan.
Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas considérer nos hôtes, encore moins de les méprendre.
Nous vous invitons donc à nous contacter de nouveau ; nous serons heureux de vous accueillir !
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Fuyez fuyez fuyez, une honte! Nous sommes arrivés, pas de clim sous 32 degrès, même pas désolés, deux nuits catastrophiques, une chambre avec une fenetre minuscule, on nous a offert le petit dejeuner parce que j'ai fait un scandale à la reception, les chambres sont laides, une moquette immonde, une télé ridicule et minuscule ayant au moins 20ans, un reveil hors service, des couloirs glauques qui font peur, un ascenceur ridicule où les femmes de chambres stockent les sacs de linge, il faut donc se contorsionner pour y rentrer parfois, un accueil nullissime, bon sang quelle horreur, fuyez, c'est tout ce qui importe!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux