“Nous avons apprécie le confort,la situation de l ' hotel ainsi que l ' accueil du personnel.Parfait pour un autre séjour”

New Hotel Saint Charles
N° 109 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 7 juillet 2011

Grand atout de cet hotel: la proximité du vieux port de MARSEILLE.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2011

Depuis la réservation nous avons eu que de bonnes surprises.
Situation de l'hotel (proximité gare st charles, cannebiere, vieux port) parfaite
Nora a su répondre à toutes nos demandes logistiques. A notre demande elle nous a donné de bons contacts (excursions, restaurants, sorties)
Cet hotel est bien tenu; idéal pour notre séjour de 3 nuits.
Nous avons occupé 5 chambres (groupe d'Arcachon)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Merci pour vos commentaires.
C'est une grande satisfaction de vous voir content de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous..

Avis publié: 22 juin 2011

l hotel est très propre et le personnel agréable, bien situé près de la gare st charles , la canebière et le vieux port, nous y avons passés deux nuits et le petit déjeuner très copieux.hotel à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien placé, entre la gare st charles et la cannebière, l'accueil fut aimable. Nous avons occupé la chambre 109, qui a été très bien rénovée dans un esprit un peu design. Cependant, peut-être penser à refaire les parties communes (je pense aux couloirs notamment, de la moquette du sol au plafond, ce qui leur donne un aspect un peu lugubre, mais bon, on n'y passe pas nos nuit ni nos journée donc ça passe) qui sont en contraste énorme avec les chambres. On nous a proposé de poser nos bagages dans la chambre en attendant qu'elle soit faite (bien pour alléger nos bras, mais comme l'avait dit la réceptionniste, la chambre n'était pas encore faite :/ ). Quelques traces sur les murs mais rien de bien gênant. Le double vitrage est efficace, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la salle semblait agréable. Nous sommes rentrés tard le soir, un réceptionniste est toujours présent 24/24, et très agréable (ce qui pourrait être le contraire vu l'heure). Etant donné que notre train était tard le soir, nous avons quitté la chambre à midi, et nous avons pu laisser nos bagages à la réception de l'hôtel, ce qui fut vraiment pratique pour passer notre dernière journée à Marseille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2011

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovations des parties communes pour les éclaircir et les égayer.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.

Avis publié: 14 mai 2011

Sur un séjour de 2 nuit: la première constat d'un vol de 500€ pour moi et 250€ pour mon ami. nous avons déclarer le fait à la direction qui n'a meme pas voulu reconnaitre la possibilité de vol et ne nous a pas présenté d'excuses; la deuxième des cris venant de la chambre entre 11h30 et minuit 30 que j'ai du faire cesser en tapant sur le mur car cloison tres fine
confort minine pour 101€

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Madame, Monsieur,
Nous ne comprenons pas bien votre réaction. La réceptionniste m'a signalé que vous l'aviez informé d'avoir "peut-être perdu de l'argent à l'hôtel ou au restaurant". Si vous nous aviez clairement signalé une disparition de valeurs dans votre chambre, nous aurions aussitôt effectué une lecture des entrées et sorties de votre chambre, car les accès sont sécurisés. Aussi, nous vous aurions suggeré de porter plainte au commissartiat qui est très proche.
Concernant le bruit occasionné par vos voisins, la réceptionniste vous a offert les petit-déjeuners pour s'en excuser.
Je vous invite donc à bien vouloir me contacter afin que nous puissions éclaircir cette affaire.
Dans cette attente,

Avis publié: 22 mars 2011

chambre tres tres etroite. Pas de couverture. lamentabl pour un 3 etoiles

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. Je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé de couverture dans votre chambre et espère que le personnel a pu rapidement vous en fournir une.
Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.

Dans cette attente, Bien à vous.

Avis publié: 3 mars 2011

j ai dormi 1 nuit pour affaire dans cet hotel que je déconseille fortement! Malgré au départ un accueil plutôt chaleureux (cela ne suffit pas) la 1ere impression a été désagréable avec une moquette de la chambre qui semblait vraiment sale, une télé 36cm tube pour un 3 étoile!
Ensuite la nuit a été tres difficile avec beaucoup de bruit audible et comble du comble, j' ai été réveillé par le téléphone a 1H du matin; c' était une erreur de la réception!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2011

Nous regrettons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous vous informons toutefois que nous procédons actuellement à des rénovations ; les moqiuettes sont changées par du parquet, les télévisions par des écrans plats.etc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous constaterez un vrai changement.