“agréablement surpris” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
N° 105 sur 127 Hôtels à Marseille
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel très bien placé bien plein centre ville, entre la gare et le vieux port.
Personnel très accueillant,
La connexion WIFI est très mauvaise c'est le seul point négatif trouvé

On reviendra c'est sur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Merci pour vos commentaires. Nous installons un nouveau réseau wifi dans les semaines à venir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Grand atout de cet hotel: la proximité du vieux port de MARSEILLE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Depuis la réservation nous avons eu que de bonnes surprises.
Situation de l'hotel (proximité gare st charles, cannebiere, vieux port) parfaite
Nora a su répondre à toutes nos demandes logistiques. A notre demande elle nous a donné de bons contacts (excursions, restaurants, sorties)
Cet hotel est bien tenu; idéal pour notre séjour de 3 nuits.
Nous avons occupé 5 chambres (groupe d'Arcachon)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Merci pour vos commentaires.
C'est une grande satisfaction de vous voir content de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous..
pironchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

l hotel est très propre et le personnel agréable, bien situé près de la gare st charles , la canebière et le vieux port, nous y avons passés deux nuits et le petit déjeuner très copieux.hotel à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien placé, entre la gare st charles et la cannebière, l'accueil fut aimable. Nous avons occupé la chambre 109, qui a été très bien rénovée dans un esprit un peu design. Cependant, peut-être penser à refaire les parties communes (je pense aux couloirs notamment, de la moquette du sol au plafond, ce qui leur donne un aspect un peu lugubre, mais bon, on n'y passe pas nos nuit ni nos journée donc ça passe) qui sont en contraste énorme avec les chambres. On nous a proposé de poser nos bagages dans la chambre en attendant qu'elle soit faite (bien pour alléger nos bras, mais comme l'avait dit la réceptionniste, la chambre n'était pas encore faite :/ ). Quelques traces sur les murs mais rien de bien gênant. Le double vitrage est efficace, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la salle semblait agréable. Nous sommes rentrés tard le soir, un réceptionniste est toujours présent 24/24, et très agréable (ce qui pourrait être le contraire vu l'heure). Etant donné que notre train était tard le soir, nous avons quitté la chambre à midi, et nous avons pu laisser nos bagages à la réception de l'hôtel, ce qui fut vraiment pratique pour passer notre dernière journée à Marseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 30 mai 2011

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovations des parties communes pour les éclaircir et les égayer.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Sur un séjour de 2 nuit: la première constat d'un vol de 500€ pour moi et 250€ pour mon ami. nous avons déclarer le fait à la direction qui n'a meme pas voulu reconnaitre la possibilité de vol et ne nous a pas présenté d'excuses; la deuxième des cris venant de la chambre entre 11h30 et minuit 30 que j'ai du faire cesser en tapant sur le mur car cloison tres fine
confort minine pour 101€

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous ne comprenons pas bien votre réaction. La réceptionniste m'a signalé que vous l'aviez informé d'avoir "peut-être perdu de l'argent à l'hôtel ou au restaurant". Si vous nous aviez clairement signalé une disparition de valeurs dans votre chambre, nous aurions aussitôt effectué une lecture des entrées et sorties de votre chambre, car les accès sont sécurisés. Aussi, nous vous aurions suggeré de porter plainte au commissartiat qui est très proche.
Concernant le bruit occasionné par vos voisins, la réceptionniste vous a offert les petit-déjeuners pour s'en excuser.
Je vous invite donc à bien vouloir me contacter afin que nous puissions éclaircir cette affaire.
Dans cette attente,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

chambre tres tres etroite. Pas de couverture. lamentabl pour un 3 etoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. Je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé de couverture dans votre chambre et espère que le personnel a pu rapidement vous en fournir une.
Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.

Dans cette attente, Bien à vous.