“Déçus!!!”

New Hotel Saint Charles
N° 108 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 5 septembre 2011

nous avons été très déçus par l'hôtel: tout d'abord le quartier n'est pas ce qu'on peut appelé très bien "fréquenté". ensuite entrés dans la chambre, nous découvrons une chambre minuscule avec des luminaires de chevets qui n'ont jamais fonctionné, la salle de bain elle était vieillotte dans un sale état... et pour couronner le tout si vous voulez vous lavez les cheveux vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de sèche-cheveux!!! un comble pour une chambre à ce prix là (115€ la nuit à 2...)!
et si vous vous réveillez dans la nuit, vous vous apercevrez que vous pouvez meme entendre les "gémissemenets" dans chambres alentours...!!!
En résumé, nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2011

accueil déplorable, chambre sale, coton tige dans poubelle, poils pubiens dans la douche, moisissures sur les murs, rideau décroché, dessus de lit dégoutant et j'en passe...si ca c'est un 3 etoiles ? a fuir absolument...ressemble a un hotel de passe !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour de novembre 2010. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation depuis et nous vous invitons à redécouvrir notre établissement.

Avis publié: 12 juillet 2011

Hôtel très bien placé bien plein centre ville, entre la gare et le vieux port.
Personnel très accueillant,
La connexion WIFI est très mauvaise c'est le seul point négatif trouvé

On reviendra c'est sur!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Merci pour vos commentaires. Nous installons un nouveau réseau wifi dans les semaines à venir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié: 7 juillet 2011

Grand atout de cet hotel: la proximité du vieux port de MARSEILLE.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2011

Depuis la réservation nous avons eu que de bonnes surprises.
Situation de l'hotel (proximité gare st charles, cannebiere, vieux port) parfaite
Nora a su répondre à toutes nos demandes logistiques. A notre demande elle nous a donné de bons contacts (excursions, restaurants, sorties)
Cet hotel est bien tenu; idéal pour notre séjour de 3 nuits.
Nous avons occupé 5 chambres (groupe d'Arcachon)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Merci pour vos commentaires.
C'est une grande satisfaction de vous voir content de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous..

Avis publié: 22 juin 2011

l hotel est très propre et le personnel agréable, bien situé près de la gare st charles , la canebière et le vieux port, nous y avons passés deux nuits et le petit déjeuner très copieux.hotel à recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien placé, entre la gare st charles et la cannebière, l'accueil fut aimable. Nous avons occupé la chambre 109, qui a été très bien rénovée dans un esprit un peu design. Cependant, peut-être penser à refaire les parties communes (je pense aux couloirs notamment, de la moquette du sol au plafond, ce qui leur donne un aspect un peu lugubre, mais bon, on n'y passe pas nos nuit ni nos journée donc ça passe) qui sont en contraste énorme avec les chambres. On nous a proposé de poser nos bagages dans la chambre en attendant qu'elle soit faite (bien pour alléger nos bras, mais comme l'avait dit la réceptionniste, la chambre n'était pas encore faite :/ ). Quelques traces sur les murs mais rien de bien gênant. Le double vitrage est efficace, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la salle semblait agréable. Nous sommes rentrés tard le soir, un réceptionniste est toujours présent 24/24, et très agréable (ce qui pourrait être le contraire vu l'heure). Etant donné que notre train était tard le soir, nous avons quitté la chambre à midi, et nous avons pu laisser nos bagages à la réception de l'hôtel, ce qui fut vraiment pratique pour passer notre dernière journée à Marseille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2011

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovations des parties communes pour les éclaircir et les égayer.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.