“Transit”

New Hotel Saint Charles
N° 110 sur 131 Hôtels à Marseille
“Transit”
Avis écrit le 19 avril 2012

Meme si il est juste à coté de la gare, à 15 minutes du vieux port, ce reste pas le plan Bon WE. encore en traveau, on sent bien les pots de peinture et autres. Les chambres, bof y a pas de style pour une ville comme Marseilles, bruyantes en plus pour certaines. Le coin, pas les rues les plus agréables le soir pour rentrer.Un prix très élevé pour y dormir, faudrait mettre un peu d'argent pour revoir l'ascenseur, si deux personnes faut oublier les valises ;)
Litterie moyenne mais reste propre, rien de plus en terme de confort et décoration...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour vos observations. En effet, nous terminons actuellement les travaux de rénovation au sein de l'hôtel. L'ascenseur est en projet. Suivront les travaux de ravalement de façade et l'hôtel sera complètement rénové.

• Finnois d'abord
Carnoules
Avis écrit le 21 janvier 2012

Trois nuits passées au New Hotel Select avec une collègue.L'hôtel est idéalement situé lorsqu'on arrive par le train. L'accueil est aimable et professionnel. La chambre, au 4ème étage, avec lits-jumeaux et côté cour, est spacieuse et calme. La propreté et l'entretien de la chambre sont bons. Nous avons aimé : les messages successifs de confirmation de notre réservation internet, la bonne coordination et la disponibilité de l'équipe d'accueil, la possibilité de consigner ses bagages le jour du départ et...la machine à lustrer les chaussures dans le hall d'entrée ! Nous gardons cette adresse dans notre carnet pour une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Sotteville-lès-Rouen
Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hôtel très central, entre la gare St Charles et la cannebière. Chambre confortable. Il faut penser à demander une chambre sur cour.
Un accueil très chaleureux.Nora, assistante de direction et réceptionniste est à votre écoute et vous accueille avec le sourire.
Sans compter un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
dunkerque
Avis écrit le 14 décembre 2011

avis mitigé.
Bon accueil, sympa la salle déjeuner en véranda dans la verdure.
ascenseur pour 2 personnes avec petit bagage.
Chambre standard à rénover entièrement qui donne sur 2 boulevards.
BRUYANT et c'est peu dire, à 5 heures passent les balayeuses, les ramassages d'ordures, les pompiers et la police le tout avec les sirènes évidement. aucune isolation phonique sur l'extérieur comme sur le couloir (merci à mon voisin qui est rentré à 4h du matin en claquant les portes....
Petit déjeuner classique sans originalité.
En conclusion: on peut trouver mieux dans le coin

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 17 novembre 2011

A l'accueil on vous demande votre carte bleue et une pièce d'identité !Connexion internet : on vous donne les codes mais vous ne pouvez pas vous connecter dans votre chambre, seulement dans le hall de l'hôtel !!!! Chambre au 3ème étage et pas d'ascenseur; Escalier pour monter sinistre, chambre bizarre entre le moderne et l'ancien, porte du placard en fer, on l'ouvre on n'arrive que difficilement à la fermer. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel car en plus le quartier est très mal fréquenté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Pau, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Hormis l'emplacement en plein centre de Marseille qui vous permet d'accéder aux divers centres d'intérêt de la ville ( vieux port,panier,shopping, calanques...)tout a été une déception pour cet hôtel.Pas de parking privé, accueil mitigé, ascenceur fatigué, couloirs moisis et en pente, bref, grosse angoisse avant d'arriver à la chambre...Bouhhh,quelle tristesse en voyant l'état général !
L'odeur âcre de la cigarette vous prend à la gorge (chambre non fumeur..), la moquette est usée et sale, la literie peu râgoutante et la salle de bain relativement sale.Une fois la fenêtre ouverte afin d'évacuer les odeurs, vous êtes assailli par le bruit du boulevard...De quoi se poser la question de l'attribution des étoiles...Là-bas, on dirait hôtel façon cagole !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience au Newhotel Select vous ait déçue.
Vos observations ont été prises en considération et suivies avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes et que nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Select.
Lausanne
Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel propre, calme, copieux petit-déjeuner, accueil très chaleureux, situé à 5 min. à pied de la gare et 10 min. du Vieux-Port. Prix en formule "L'Échappée Belle" pour long week-end très intéressant!!! Sécuritaire pour femme seule. Peuvent garder notre bagage en consigne lors de la journée de départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo