“A éviter !”

N° 109 sur 131 Hôtels à Marseille
brest
“A éviter !”
Avis écrit le 15 juillet 2012

A l'accueil c est un poste de police ou l on vous demande votre passeport ! Les mouches tournent au dessus du comptoir. Dans la chaleur moite de Marseille la clim ne fonctionne pas ! La chambre est minuscule ! La salle d'eau n en parlons même pas ! Et la aussi la clim ne fonctionne pas. Environnement glauque aux abords de l hotel. Bref, a éviter !

• Séjour du mai 2012
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous regrettons que vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour à Marseille. Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain déplacement à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Je cherchais un hôtel près de la gare après avoir raté le dernier train du retour (donc pas de réservation et après 21h).
Après plusieurs tentatives infructueuses pour trouver un hôtel de qualité et abordable (à proscrire hôtel Windsor accueil très désagréable) j'y suis rentrée un peu par hasard et je suis tombée sur un personnel très sympa. J'ai eu une réduction, une gde chambre propre, petit dej inclu, pas de bruit malgré une rue passante. Bref cela m'a bien dépannée avis très positif pr moi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous espérons ainsi que vous ayez trouvé votre pied à terre à Marseille. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
Raedersheim
Avis écrit le 21 mai 2012

Grande chambre avec tout le confort necessaire. Rue très bruyante mais double vitrage efficace ainsi que l'insonorisation des murs intérieurs.Salle de bain très grande. Personnel très efficace et très courtois, prêt à rendre service à tout moment. Petit déjeuner correct. Hotel bien situé près de la gare et pas loin du vieux port.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci et à bientôt.
Bastia, France
Avis écrit le 17 mai 2012

pour moi j ais trouver un hotel tres accueillant et un personnel tres sympatique (Nora) le jour comme monsieur le veilleur de nuit petit effort devrais etre fait pour le petit dej. pas assez de choix et de podruit chaud.hotel tres bien situe a 2 pas du centre ville pour le shoping gare et port je reviens pour une 4é nuit le 2 juin ...

m.matt...b

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir !
Avis écrit le 19 avril 2012

Meme si il est juste à coté de la gare, à 15 minutes du vieux port, ce reste pas le plan Bon WE. encore en traveau, on sent bien les pots de peinture et autres. Les chambres, bof y a pas de style pour une ville comme Marseilles, bruyantes en plus pour certaines. Le coin, pas les rues les plus agréables le soir pour rentrer.Un prix très élevé pour y dormir, faudrait mettre un peu d'argent pour revoir l'ascenseur, si deux personnes faut oublier les valises ;)
Litterie moyenne mais reste propre, rien de plus en terme de confort et décoration...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour vos observations. En effet, nous terminons actuellement les travaux de rénovation au sein de l'hôtel. L'ascenseur est en projet. Suivront les travaux de ravalement de façade et l'hôtel sera complètement rénové.
Carnoules
Avis écrit le 21 janvier 2012

Trois nuits passées au New Hotel Select avec une collègue.L'hôtel est idéalement situé lorsqu'on arrive par le train. L'accueil est aimable et professionnel. La chambre, au 4ème étage, avec lits-jumeaux et côté cour, est spacieuse et calme. La propreté et l'entretien de la chambre sont bons. Nous avons aimé : les messages successifs de confirmation de notre réservation internet, la bonne coordination et la disponibilité de l'équipe d'accueil, la possibilité de consigner ses bagages le jour du départ et...la machine à lustrer les chaussures dans le hall d'entrée ! Nous gardons cette adresse dans notre carnet pour une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Sotteville-lès-Rouen
Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hôtel très central, entre la gare St Charles et la cannebière. Chambre confortable. Il faut penser à demander une chambre sur cour.
Un accueil très chaleureux.Nora, assistante de direction et réceptionniste est à votre écoute et vous accueille avec le sourire.
Sans compter un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires