“très bon rapport qualité-prix”

New Hotel Saint Charles
N° 107 sur 131 Hôtels à Marseille
Carpentras, France
“très bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

le quartier n'est vraiment pas sympa mais l'hôtel lui même est bon : chambre rénovée, confortable, vrai salle de bain avec des objets de toilette de bonne qualité, personnel de a réception accueillant et disponible et petit déjeuner très bien. Un bon hôtel pour le prix (chambre à 67 euros, prix sacrifié; sinon peut monter jusqu'à une centaine d'euros et là c'est plus discutable...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous.

• Finnois d'abord
Lorient
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très décevant.
Mal entretenu et tres bruyant. Personnel désagréable et vulgaire. Service inexistant.
À l'arrivée à l hôtel, déjà des clients qui se plaignent: Ménage pas faits, etc.
Réceptionniste digne du pire camping: en montant dans la chambre, pas de papiers dans les toilettes. J en parle a la femme de menage. Rien n est fait. Je descends pour aller dîner et signale le pb à la réception, on me répond que le nécessaire sera fait. À mon retour, le réceptionniste m interpellé et me pose le rouleau sur le comptoir!!!!
Me voila déambulant dans les couloirs avec mon rouleau sous le bras.
Tarif: évidemment trop cher. Le matin en partant ou me demande en plus une taxe de séjour de 2€

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos observations et vous prions de nous excuser pour l'accueil reçu. Nous ne manquerons de donner une suite au comportement inadmissible de notre réceptionniste. Aussi, vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour afin que je puisse veiller au bon déroulement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Je cherchais un hotel pour faire visiter marseille a un membre de ma famille moi l'habitude venir mais la journée vu que j'habite à une heure mais je voulais lui faire un week end complet
rien à redire sauf parfait
on nous a donné une chambre de suite alors que nous étions en avance
nous avons pu changé de chambre de suite vu un problème de chasse d'eau
petit dej excellent et j'ai l'habitude voyager à l'etranger dans des 5 étoiles
le personnel souriant agréable
la literie parfaite sincerement vu le prix avec le petit dej merci pour ce sejour parfait
aucun souci de bruit et le quartier pas de problème nous étions deux filles et pas de souci
si petit bemol le frigo qui ne marchait pas dommage pour les boissons mis au frais pour le lendemain mais ce n'est qu'un petit souci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel sympathique: Chambre, et salle de bain propre et confortable cependant malgré sa place géographique idéal, ma chambre était en face d'un bâtiment moche qui me gâchait le soleil.
Cependant pour le prix , c'est un hôtel pas mal, petit déjeuner plutôt chère et sans grande intérêt mais hôtel abordable pour petit budget et personnel sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porterons grand intérêt. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement; Cordialement.
brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

A l'accueil c est un poste de police ou l on vous demande votre passeport ! Les mouches tournent au dessus du comptoir. Dans la chaleur moite de Marseille la clim ne fonctionne pas ! La chambre est minuscule ! La salle d'eau n en parlons même pas ! Et la aussi la clim ne fonctionne pas. Environnement glauque aux abords de l hotel. Bref, a éviter !

• Séjour du mai 2012
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous regrettons que vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour à Marseille. Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain déplacement à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour dans notre hôtel.
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Je cherchais un hôtel près de la gare après avoir raté le dernier train du retour (donc pas de réservation et après 21h).
Après plusieurs tentatives infructueuses pour trouver un hôtel de qualité et abordable (à proscrire hôtel Windsor accueil très désagréable) j'y suis rentrée un peu par hasard et je suis tombée sur un personnel très sympa. J'ai eu une réduction, une gde chambre propre, petit dej inclu, pas de bruit malgré une rue passante. Bref cela m'a bien dépannée avis très positif pr moi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous espérons ainsi que vous ayez trouvé votre pied à terre à Marseille. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
Raedersheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Grande chambre avec tout le confort necessaire. Rue très bruyante mais double vitrage efficace ainsi que l'insonorisation des murs intérieurs.Salle de bain très grande. Personnel très efficace et très courtois, prêt à rendre service à tout moment. Petit déjeuner correct. Hotel bien situé près de la gare et pas loin du vieux port.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci et à bientôt.