New Hotel Saint Charles
Le Little Palace(Marseille)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

Impression globale = déception (copmparé à la présentation Internet):

Couvertures sales avec taches, fallait demander échange 3x.
Murs sales, cadre de la fenêtre très sale.
Cheveux de la femme de chambre dans la baignoire et partout dans la salle de bain après chaque ménage.
écoulement baignoire et lavabo mi-bouché
2 serviettes pour 3 personnes.
un lit cassé.
personnel peu interessé

positives:
emplacement central (gare, métro, vieux port)
bon prix "early reservation"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers Clients, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire auprès de nos équipes afin que la qualité de nos services puissent s'améliorer. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.

Avis publié : 3 mai 2013

A 65 Euros pour 2 personnes, petits déjeuners compris c'était très bien. La chambre est grande et la salle de bains aussi. L'accueil est très correct et le petit déjeuner complet mais il faisait trop chaud dans la chambre qui en plus était très bruyante car mal insonorisée par rapport à la rue et aux chambres voisines.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement.

Avis publié : 29 avril 2013

A 10 minutes à pied de la gare St Charles
A 15-20 min à pied du vieux port
Personnel à la réception très sympathique
Nous avions la chambre 107 (1er etage): propre et spacieuse par contre très bruyante. Nous entendions beaucoup les bruits de la rue et surtout l'écoulement des chasses d'eau et des douches fait un bruit infernal et est très régulier. C'est assez gênant!
Pour 55 euros la chambre nous n'allons pas nous plaindre, ça dépanne bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles lors de votre venue à Marseille, Sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porterons un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. L'accueil fut très sympathique, l'hôtel est propre et est très bien situé à mi-chemin entre la gare et le vieux port.La chambre et la salle de bain sont très spacieuse. En revanche il y avait un tuyau d'évacuation des eaux dans l'armoire, avec un bruit pas très agréable dès que le voisin du dessus allait aux toilettes. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.

Avis publié : 23 avril 2013

Cette seule nuit s'est très bien passée. L'accueil a été très agréable. La chambre présentait un bon confort et était spacieuse. Le petit déjeuner était très complet et un régal. Je reviendrai lors d'un futur séjour à Marseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement.