“Attention plus que limite”

New Hotel Saint Charles
N° 107 sur 131 Hôtels à Marseille
“Attention plus que limite”
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Sur le papier, bien placé, 3 étoiles... Chambre très sale (une dizaine de mouches dans ma chambre a mon arrivée, balayette des toilettes immonde...) côté rue le bruit est à la limite du supportable, obligé de dormir avec des bouchons, le service est quasi inexistant, le petit déjeuner très simple et les équipements sont vétustes. (Prise hors service, ampoule ne s allumant plus, téléphone dégoûtant et datant d une bonne vingtaine d années...). Pour finir le prix est donc clairement hors de prix pour l ensemble des prestations. Je finis par préciser que nous étions un groupe de 40 personnes logé dans cet hôtel et le descriptif que je fais, a été pour tout le monde pareil sur la tenue de l établissement. Bref, à éviter de toute urgence!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles.

Nous regrettons que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse.
Nous avons été avertis des désagréments rencontrés et avons réagi instantanément. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage mais il est vrai que nous restons un hôtel situé en plein centre ville.

Nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle soit satisfaite de nos services et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille dans de meilleurs conditions.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Venu en congrès, hôtel vieillot dans le quartier de la gare limite repoussant. Impossible de bien dormir dans les chambres mal insonorisés qui donnent sur le carrefour. 110€ + petit déjeuner, il y a beaucoup mieux à ce tarif

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre impression du Newhotel Saint Charles.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Toutes nos chambres sont pourtant équipées de double vitrage, mais notre situation idéale en centre ville, ne nous permet malheureusement pas d'avoir un clame absolu.

Espérant vous accueillir de nouveau dans un nos hôtel du groupe.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avis écrit le 17 mai 2013

Quelle déception! A peine arrivé, un personnel pas aimable, voire désagréable, une chambre aux murs plein de traces plus ou moins douteuses... Des raccords peintures pour lesquels on a même pas fait semblant de mettre des couleurs similaires... Une salle de bain avec moisissures sur tous les joints, des poils/cheveux au sol et sans oublier un bruit infernal et quasi incessant venant de la rue !! Vraiment je ne comprend pas les avis positifs... Je le déconseille fortement.. Comme quoi les chaînes d'hôtels ne sont pas obligatoirement gage de qualité...

• Séjour du mai 2013
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par cette expérience. Nous prenons en considération vos remarques. En effet, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.
Berne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013

Impression globale = déception (copmparé à la présentation Internet):

Couvertures sales avec taches, fallait demander échange 3x.
Murs sales, cadre de la fenêtre très sale.
Cheveux de la femme de chambre dans la baignoire et partout dans la salle de bain après chaque ménage.
écoulement baignoire et lavabo mi-bouché
2 serviettes pour 3 personnes.
un lit cassé.
personnel peu interessé

positives:
emplacement central (gare, métro, vieux port)
bon prix "early reservation"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers Clients, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire auprès de nos équipes afin que la qualité de nos services puissent s'améliorer. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.
Digne Les Bains
Avis écrit le 3 mai 2013

A 65 Euros pour 2 personnes, petits déjeuners compris c'était très bien. La chambre est grande et la salle de bains aussi. L'accueil est très correct et le petit déjeuner complet mais il faisait trop chaud dans la chambre qui en plus était très bruyante car mal insonorisée par rapport à la rue et aux chambres voisines.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement.
Avis écrit le 29 avril 2013

A 10 minutes à pied de la gare St Charles
A 15-20 min à pied du vieux port
Personnel à la réception très sympathique
Nous avions la chambre 107 (1er etage): propre et spacieuse par contre très bruyante. Nous entendions beaucoup les bruits de la rue et surtout l'écoulement des chasses d'eau et des douches fait un bruit infernal et est très régulier. C'est assez gênant!
Pour 55 euros la chambre nous n'allons pas nous plaindre, ça dépanne bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles lors de votre venue à Marseille, Sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porterons un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
Valence, Espagne
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. L'accueil fut très sympathique, l'hôtel est propre et est très bien situé à mi-chemin entre la gare et le vieux port.La chambre et la salle de bain sont très spacieuse. En revanche il y avait un tuyau d'évacuation des eaux dans l'armoire, avec un bruit pas très agréable dès que le voisin du dessus allait aux toilettes. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.