“Hôtel pas propore et bruyant”

New Hotel Saint Charles
N° 108 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 10 juin 2013

Chambres sales, table de nuit avec trois pieds, toile arrachée au mur, équipement vétuste, très bruyant, pas de tablette dans l'armoire, les lampes s'allument mais ne s'éteignent pas, encadrement de fenêtre très sale.
En conclusion, hôtel pas de première fraîcheur !
A ne pas recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par ces expériences malheureuses. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité des services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.

Avis publié : 9 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 4 nuits en juin. Rapport qualité prix incontestable. Emplacement parfait (centre ville, gare, moyens transport urbain..). Chambre comme indiqué sur le site de l'hotel, sans mauvaise surprise. Personnel acceuillant.
J'y reviendrai..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé et sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt chez Newhotel!

Avis publié : 1 juin 2013

Assez bruyant la nuit (chambre donnant sur le carrefour. Bruit dans le couloir.
Certains équipements ne marchaient pas : chauffage, lampe de chevet, ...

A part ca, hotel confortable et correct. Accueil très sympa, au téléphone ou sur place.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement. Notre hôtel est idéalement situé en plein centre ville et équipé de double vitrage pour apaiser les nuisances sonores. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 31 mai 2013

Sur le papier, bien placé, 3 étoiles... Chambre très sale (une dizaine de mouches dans ma chambre a mon arrivée, balayette des toilettes immonde...) côté rue le bruit est à la limite du supportable, obligé de dormir avec des bouchons, le service est quasi inexistant, le petit déjeuner très simple et les équipements sont vétustes. (Prise hors service, ampoule ne s allumant plus, téléphone dégoûtant et datant d une bonne vingtaine d années...). Pour finir le prix est donc clairement hors de prix pour l ensemble des prestations. Je finis par préciser que nous étions un groupe de 40 personnes logé dans cet hôtel et le descriptif que je fais, a été pour tout le monde pareil sur la tenue de l établissement. Bref, à éviter de toute urgence!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles.

Nous regrettons que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse.
Nous avons été avertis des désagréments rencontrés et avons réagi instantanément. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage mais il est vrai que nous restons un hôtel situé en plein centre ville.

Nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle soit satisfaite de nos services et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille dans de meilleurs conditions.

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Venu en congrès, hôtel vieillot dans le quartier de la gare limite repoussant. Impossible de bien dormir dans les chambres mal insonorisés qui donnent sur le carrefour. 110€ + petit déjeuner, il y a beaucoup mieux à ce tarif

• Séjour en : mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre impression du Newhotel Saint Charles.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Toutes nos chambres sont pourtant équipées de double vitrage, mais notre situation idéale en centre ville, ne nous permet malheureusement pas d'avoir un clame absolu.

Espérant vous accueillir de nouveau dans un nos hôtel du groupe.

Cordialement.

Avis publié : 17 mai 2013

Quelle déception! A peine arrivé, un personnel pas aimable, voire désagréable, une chambre aux murs plein de traces plus ou moins douteuses... Des raccords peintures pour lesquels on a même pas fait semblant de mettre des couleurs similaires... Une salle de bain avec moisissures sur tous les joints, des poils/cheveux au sol et sans oublier un bruit infernal et quasi incessant venant de la rue !! Vraiment je ne comprend pas les avis positifs... Je le déconseille fortement.. Comme quoi les chaînes d'hôtels ne sont pas obligatoirement gage de qualité...

• Séjour en : mai 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par cette expérience. Nous prenons en considération vos remarques. En effet, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.

Avis publié : 16 mai 2013

Impression globale = déception (copmparé à la présentation Internet):

Couvertures sales avec taches, fallait demander échange 3x.
Murs sales, cadre de la fenêtre très sale.
Cheveux de la femme de chambre dans la baignoire et partout dans la salle de bain après chaque ménage.
écoulement baignoire et lavabo mi-bouché
2 serviettes pour 3 personnes.
un lit cassé.
personnel peu interessé

positives:
emplacement central (gare, métro, vieux port)
bon prix "early reservation"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers Clients, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire auprès de nos équipes afin que la qualité de nos services puissent s'améliorer. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.