Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
New Hotel Saint Charles
Hôtels proches
182 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
107 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
139 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
120 $US
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
72 $US
66 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
azur hotel(Marseille)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
87 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel 96(Marseille)
172 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (512)
Filtrer les avis
512 résultats
Note attribuée
27
140
138
97
110
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
140
138
97
110
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
214219 avis sur 512
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bien situé entre la gare SNCF et la Cannebière, personnel attentionné, chambres propres, calmes et bien aménagées. Il manque juste une bouilloire dans les chambres mais on peut vous fournir de l'eau chaude à la réception. Bon buffet de petit déjeuner (varié) et excellents croissants.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joan E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2013

Lors de notre séjour, nous avons trouvé
*Le personnel à l'accueil assez peu aimable et très peu souriant. Seule les femmes de ménages se sont montrées agréables (félicitations mesdames).
*Le veilleur de nuit assez peu alerte
*Le bouton de la chasse des toilettes cassé
*Les interrupteurs à des endroits improbables

Ce n'aurait pas été bien grave si l'hôtel ne s'annonçait pas comme ayant 3 étoiles
avec des chambres a plus de 100 euros / nuit.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci subawu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous ferons notre possible pour y remédier et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel ont suffi à me convaincre de ne pas y revenir : réception très amateur (pas de bagagerie, les valises sont laissées à disposition de tous par ex), une propreté extrêmement douteuse (cheveux et poils jonchent le sol de la salle de bain...). Bref à fuir pour un 3*. Marseille mérite mieux !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci PhilippeG441
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre appréciation sur le New Hotel Saint Charles ait été entachée par ces expériences malheureuses. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de services.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2013

Cela fais 4 ans que nous prenons un week end dans l année le new hôtel St. Charles et ce que je peux dire c'est que c au top.depuis ces 4 dernières années beaucoup d améliorations on été faite et cela est très agréable. Écran plat, chambre spacieuse, personnel au top et à l ecoute.la seul amélioration à faire c est de mettre plus de lumière ou augmenter les watts de vos ampoules. Pour finir je recommande cet hôtel et à vous new hôtel St. Charles je vous dit à l année prochaine :-)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lila H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous sommes ravis de vous retrouver l'année prochaine au New Hotel Saint Charles. A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2013

Chambres sales, table de nuit avec trois pieds, toile arrachée au mur, équipement vétuste, très bruyant, pas de tablette dans l'armoire, les lampes s'allument mais ne s'éteignent pas, encadrement de fenêtre très sale.
En conclusion, hôtel pas de première fraîcheur !
A ne pas recommander

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par ces expériences malheureuses. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité des services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis