New Hotel Saint Charles
182 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
72 $US
68 $US
107 $US
82 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
72 $US
66 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
azur hotel(Marseille)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bien situé entre la gare SNCF et la Cannebière, personnel attentionné, chambres propres, calmes et bien aménagées. Il manque juste une bouilloire dans les chambres mais on peut vous fournir de l'eau chaude à la réception. Bon buffet de petit déjeuner (varié) et excellents croissants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2013

Lors de notre séjour, nous avons trouvé
*Le personnel à l'accueil assez peu aimable et très peu souriant. Seule les femmes de ménages se sont montrées agréables (félicitations mesdames).
*Le veilleur de nuit assez peu alerte
*Le bouton de la chasse des toilettes cassé
*Les interrupteurs à des endroits improbables

Ce n'aurait pas été bien grave si l'hôtel ne s'annonçait pas comme ayant 3 étoiles
avec des chambres a plus de 100 euros / nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous ferons notre possible pour y remédier et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel ont suffi à me convaincre de ne pas y revenir : réception très amateur (pas de bagagerie, les valises sont laissées à disposition de tous par ex), une propreté extrêmement douteuse (cheveux et poils jonchent le sol de la salle de bain...). Bref à fuir pour un 3*. Marseille mérite mieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre appréciation sur le New Hotel Saint Charles ait été entachée par ces expériences malheureuses. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de services.
Cordialement.

Avis publié : 5 juillet 2013

Cela fais 4 ans que nous prenons un week end dans l année le new hôtel St. Charles et ce que je peux dire c'est que c au top.depuis ces 4 dernières années beaucoup d améliorations on été faite et cela est très agréable. Écran plat, chambre spacieuse, personnel au top et à l ecoute.la seul amélioration à faire c est de mettre plus de lumière ou augmenter les watts de vos ampoules. Pour finir je recommande cet hôtel et à vous new hôtel St. Charles je vous dit à l année prochaine :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous sommes ravis de vous retrouver l'année prochaine au New Hotel Saint Charles. A très bientôt.

Avis publié : 10 juin 2013

Chambres sales, table de nuit avec trois pieds, toile arrachée au mur, équipement vétuste, très bruyant, pas de tablette dans l'armoire, les lampes s'allument mais ne s'éteignent pas, encadrement de fenêtre très sale.
En conclusion, hôtel pas de première fraîcheur !
A ne pas recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par ces expériences malheureuses. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité des services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.