“Bon hotel”

New Hotel Saint Charles
N° 109 sur 131 Hôtels à Marseille
“Bon hotel”
Avis écrit le 17 août 2013

Bon petit hotel pour un court séjour. Accueil et personnel agréable. Chambres de taille variable (nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre). Le bruit de la rue n'était pas vraiment un problème, double vitrage efficace. Travaux d'entretien a prevoir dans les chambres (notemment la 310) Petit déjeuner parfait. Attention a ne pas garder la carte d'ouverture de la porte avec ses carte de crédit et téléphone car elle se démagnétisait tous les jours.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil sympathique et souriant, chambre spacieuse, air conditionné bien venu car dehors c était canicule, trés popre, jet de douche avec débit normal décor sobre.
Il faut quand meme bien une critique: à notre gout literie trop moelleuse.
Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2013
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au New Hotel Saint Charles se soit bien déroulé et serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
A très bientôt.
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bien situé entre la gare SNCF et la Cannebière, personnel attentionné, chambres propres, calmes et bien aménagées. Il manque juste une bouilloire dans les chambres mais on peut vous fournir de l'eau chaude à la réception. Bon buffet de petit déjeuner (varié) et excellents croissants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Narbonne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Lors de notre séjour, nous avons trouvé
*Le personnel à l'accueil assez peu aimable et très peu souriant. Seule les femmes de ménages se sont montrées agréables (félicitations mesdames).
*Le veilleur de nuit assez peu alerte
*Le bouton de la chasse des toilettes cassé
*Les interrupteurs à des endroits improbables

Ce n'aurait pas été bien grave si l'hôtel ne s'annonçait pas comme ayant 3 étoiles
avec des chambres a plus de 100 euros / nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous ferons notre possible pour y remédier et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Nantes, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel ont suffi à me convaincre de ne pas y revenir : réception très amateur (pas de bagagerie, les valises sont laissées à disposition de tous par ex), une propreté extrêmement douteuse (cheveux et poils jonchent le sol de la salle de bain...). Bref à fuir pour un 3*. Marseille mérite mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre appréciation sur le New Hotel Saint Charles ait été entachée par ces expériences malheureuses. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer notre qualité de services.
Saint-étienne-sous-bailleul, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cela fais 4 ans que nous prenons un week end dans l année le new hôtel St. Charles et ce que je peux dire c'est que c au top.depuis ces 4 dernières années beaucoup d améliorations on été faite et cela est très agréable. Écran plat, chambre spacieuse, personnel au top et à l ecoute.la seul amélioration à faire c est de mettre plus de lumière ou augmenter les watts de vos ampoules. Pour finir je recommande cet hôtel et à vous new hôtel St. Charles je vous dit à l année prochaine :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous sommes ravis de vous retrouver l'année prochaine au New Hotel Saint Charles. A très bientôt.
Amiens, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Chambres sales, table de nuit avec trois pieds, toile arrachée au mur, équipement vétuste, très bruyant, pas de tablette dans l'armoire, les lampes s'allument mais ne s'éteignent pas, encadrement de fenêtre très sale.
En conclusion, hôtel pas de première fraîcheur !
A ne pas recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire et sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par ces expériences malheureuses. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité des services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.