“MOYEN”

N° 110 sur 131 Hôtels à Marseille
Troyes, France
“MOYEN”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bonne situation de cet hôtel par rapport à la gare et sa proximité avec le vieux port. Accueil froid voir désagréable. Chambre avec plafond sale, robinet de lavabo ne tient plus, le loquet de la douche reste dans la main, plinthe décollée. Literie vraiment molle. Chambre très bruyante (bar ou boîte de nuit à proximité ????). Par rapport aux photos, grosse déception (mur des couloirs bordeaux avec des essais gris à certains endroits !!!!). Au départ, autre agent d'accueil plus sympathique. Pas un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes en effet idéalement situé en centre ville, ce qui est très apprécié par nos clients.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Les chambres sont régulièrement rénovées. Également, nous rénovons actuellement les peintures dans les couloirs, la couleur de ceux-ci nécessite donc une pré-couche de couleur grise.
Soyez assuré que notre équipe sera sensibilisée aux désagréments rencontrés afin que cela ne se reproduise plus.
Espérant vous accueillir à nouveau dans un des hôtels de notre groupe.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2013

Avanatge : position pratique de l hotel par rapport a la gare et au port.
Inconvenient : climatisation tres tres bruyante mais surtout ne refroidissant pas ( et impossible d ouvrir les fenetres a cause du bruit) .

Astuce pour la chambre : climatisation tres bruyante et totalement inefficace
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Valérie,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous sommes effectivement idéalement situé en centre ville et mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients. En effet, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage afin d'éviter les nuisances sonores. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Mulhouse
Avis écrit le 22 août 2013

Sale : le verre à dent du précédent locataire n'avait pas été nettoyé, 2 cafards sur la couette et un sur la chemise de nuit heureusement repérés le matin du départ, après deux nuits passées à l'hôtel ! Ce n'est pas un 3 étoiles. Je déconseille.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes surpris d'apprendre via Tripadvisor qu'un tel désagrément se soit produit lors de votre séjour.
Sachez toutefois que notre établissement, comme tous les établissements du groupe New Hotel, sont traités de façon préventive afin que cela ne se produise pas. A ce jour, nous n'avons d'ailleurs jamais reçu de plainte à ce sujet. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous regrettons que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Avis écrit le 17 août 2013

Bon petit hotel pour un court séjour. Accueil et personnel agréable. Chambres de taille variable (nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre). Le bruit de la rue n'était pas vraiment un problème, double vitrage efficace. Travaux d'entretien a prevoir dans les chambres (notemment la 310) Petit déjeuner parfait. Attention a ne pas garder la carte d'ouverture de la porte avec ses carte de crédit et téléphone car elle se démagnétisait tous les jours.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil sympathique et souriant, chambre spacieuse, air conditionné bien venu car dehors c était canicule, trés popre, jet de douche avec débit normal décor sobre.
Il faut quand meme bien une critique: à notre gout literie trop moelleuse.
Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2013
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au New Hotel Saint Charles se soit bien déroulé et serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
A très bientôt.
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bien situé entre la gare SNCF et la Cannebière, personnel attentionné, chambres propres, calmes et bien aménagées. Il manque juste une bouilloire dans les chambres mais on peut vous fournir de l'eau chaude à la réception. Bon buffet de petit déjeuner (varié) et excellents croissants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes très heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de satisfaire nos clients. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Narbonne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Lors de notre séjour, nous avons trouvé
*Le personnel à l'accueil assez peu aimable et très peu souriant. Seule les femmes de ménages se sont montrées agréables (félicitations mesdames).
*Le veilleur de nuit assez peu alerte
*Le bouton de la chasse des toilettes cassé
*Les interrupteurs à des endroits improbables

Ce n'aurait pas été bien grave si l'hôtel ne s'annonçait pas comme ayant 3 étoiles
avec des chambres a plus de 100 euros / nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous ferons notre possible pour y remédier et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.