“Accident ?”

New Hotel Saint Charles
N° 110 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 novembre 2013

"Délogé" le 1er soir pour une réservation de deux jours avec des excuses d'un confus confondant. Des interlocuteurs dégourdis comme des pots en terre, sauf le jour du départ. J'epère que ce n'était qu'un accident de parcours : le deuxième jour bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Sachez que ce n'est, en effet, pas dans l'habitude de notre personnel de "déloger" nos clients, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour qu'un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.

199205 avis sur 504

Avis publié : 11 novembre 2013

J'avais réservé pour l'emplacement proche de la gare et du vieux port, c'était parfait.
La chambre, rénovée, petite, était propre, les lits confortables, mais.... côté salle de bains, exigüe et sale : cabine de douche "déglinguée", porte coulissante déboîtée, joints sales, douchette avec fuites dans tous les sens,( j'ai réussi à la revisser) une toile d'araignée dans l'angle, y était toujours le lendemain; seulement 1 serviette par personne, il a fallu en demander une deuxième, pas de porte-serviettes (1 seule patère !)
la porte du placard de la chambre difficile à ouvrir, rien pour déposer les valises, pas de rayonnages, pas de commode.
La chambre côté cour était calme, sauf la 2e nuit où nous avons du supporter un bruit assourdissant provenant de ventilations à l'extérieur et qui a duré toute la nuit.
C'est dommage, le jardin d'hiver de la salle du petit déjeuner fort agréable ne peut pas à lui seul contrebalancer ces désagréments.
Ce n'est assurément pas un 3 étoiles !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client,
nous vous remercions pour votre avis concernant le Newhotel Saint Charles. Comme discuté lors de votre venue, nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire au mieux notre clientèle. Soyez assuré que nous intervenons dans chacune de nos chambres quotidiennement ainsi qu'après chaque signalement afin de rétablir ces désagréments. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine visite à Marseille afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes et que nous méritons nos 3 étoiles.

Avis publié : 31 octobre 2013

Très bon rapport, chambre propre (sauf quelques moustiques collées morte au mur), calme, personnel accueillant. l'emplacement est impeccable à proximité de la gare, du vieux port et des restaurants.
Par contre c'était pas possible pour la réception de nous ramener un Taxi à 6h du matin !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous bénéficions en effet d'une situation idéale au cœur du centre ville. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Marseille.

Avis publié : 26 octobre 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit, réservation confirmée par un mail. L'homme de l'accueil commence par "oublier" de me rendre 10€, il s'excuse vaguement, sûrement déçu que je me sois aperçu de son arnaque. Ensuite, j'arrive dans la chambre, il y a deux lits simples. Je descends demander un lit double, comme le mail le stipule. Il me répond qu'il n'a aucune chambre avec lit double. Il est 12h30, quasiment aucune chambre n'est occupée pour le moment. Je croise la femme de chambre qui me confirme qu'il y a toutes les chambres à lit double que l'on veut. Je redemande à l'homme de l'accueil d'honorer la réservation telle qu'elle a été fait, il continue à mentir en disant qu'il n'a aucune chambre à lit double et que de toute façon je suis seule, donc que je n'ai pas besoin d'un grand lit !! On croit rêver parfois...
Si vous désirez être accueilli par un voleur et un menteur, choisissez le New Hotel St Charles !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Mademoiselle,
Nous ne pouvons pas ne pas utiliser notre droit de réponse.
Vos propos sont d'un caractère diffamatoire et inacceptables. Qui plus est, vous critiquez l'emplacement dans vos annotations, alors que celui-ci est jugé "exceptionnel" par de nombreux voyageurs utilisant notre établissement ; à proximité de la gare sncf et du centre ville, à 5 minutes à pied du Vieux Port. On peut donc se poser des questions quant au sérieux de vos remarques.

Avis publié : 26 octobre 2013

Un hôtel parfaitement situé; Nous avions une chambre très calme comme nous l'avions demandé et le petit-déjeuner est sensationnel.
Continuez !!!!
Le personnel est à l'écoute et essaie de satisfaire le désir des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et tachons de satisfaire notre clientèle chaque jour.

Avis publié : 29 septembre 2013

Bonne situation de cet hôtel par rapport à la gare et sa proximité avec le vieux port. Accueil froid voir désagréable. Chambre avec plafond sale, robinet de lavabo ne tient plus, le loquet de la douche reste dans la main, plinthe décollée. Literie vraiment molle. Chambre très bruyante (bar ou boîte de nuit à proximité ????). Par rapport aux photos, grosse déception (mur des couloirs bordeaux avec des essais gris à certains endroits !!!!). Au départ, autre agent d'accueil plus sympathique. Pas un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes en effet idéalement situé en centre ville, ce qui est très apprécié par nos clients.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Les chambres sont régulièrement rénovées. Également, nous rénovons actuellement les peintures dans les couloirs, la couleur de ceux-ci nécessite donc une pré-couche de couleur grise.
Soyez assuré que notre équipe sera sensibilisée aux désagréments rencontrés afin que cela ne se reproduise plus.
Espérant vous accueillir à nouveau dans un des hôtels de notre groupe.

Avis publié : 19 septembre 2013

Avanatge : position pratique de l hotel par rapport a la gare et au port.
Inconvenient : climatisation tres tres bruyante mais surtout ne refroidissant pas ( et impossible d ouvrir les fenetres a cause du bruit) .

Astuce pour la chambre : climatisation tres bruyante et totalement inefficace
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Valérie,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous sommes effectivement idéalement situé en centre ville et mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients. En effet, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage afin d'éviter les nuisances sonores. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement