New Hotel Saint Charles
364 $US
282 $US
201206 avis sur 516
Avis publié : 8 janvier 2014

Accueil convivial et professionnel,chambre tres agreable.Hotel idealement situe (pres du vieux port,commerces,et a 300m de la gare St Charles).Prix raisonnable.bon services.Ai aime l'accueil, il manque a mon avis un deuxieme p.c.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.

Avis publié : 25 décembre 2013

Pas loin de la gare st Charles, de la Canebière et surtout du vieux port de Marseille, donc trés bon emplacement.
Chambre de superficie correct, télé, mini bar, pas trop de bruit la nuit, petit bémol notre lit n'était pas très confortable, pas de douchette dans la salle de bains, mais on en a l'habitude en Europe, attention si vous laissez de la monnaie sur les tables, les femmes de ménages "penseront" que c'est un pourboire, même si c'est votre 1er jour et que vous y restez une semaine.
Personnel agréable, un bon point pour Nora qui nous a offert le petit déjeuner durant notre séjour, aussi pour Tim, toujours souriant.
En gros je le conseille surtout vu le rapport qualité/prix de l'hotel.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres qui donnent sur la cour intérieur, comme cela vous éviterez la ruelle et ainsi le bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et que nous en informons l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine venue à Marseille.

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon emplacement à 2 pas de la gare St Charles, de la Canebiere, du métro...
La chambre était spacieuse, mais le parquet gondolé, le plafond bombé, les plaintes décollées dans les coins, le mini bar vide, pas d'interrupteur pour éteindre les lumières du lit, pas de télécommande pour la TV (la réception n'en n'avait plus). Une valise d'un autre client trainait dans la chambre (visiblement même chambre donnée à 2 clients !!) colonie de fourmies dans la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Newhotel Saint Charles.
Sachez que nous attachons une grande importance aux avis de nos clients et que l'ensemble de notre équipe en sera informée. Nous ne manquerons pas d'effectuer l'entretien nécessaire dans cette chambre afin d'améliorer la qualité de nos services et que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Pour votre information, toutes nos chambres sont équipées de réfrigérateur et non de mini-bar afin d'en faire une utilisation à votre convenance. Nous offrons également une bouteille d'eau de courtoisie.

Notre établissement est idéalement situé en centre ville et nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Avis publié : 7 décembre 2013

Proche de la gare et du Vieux-Port. Le réceptionniste était serviable. La chambre était confortable. On entendait les klaxons des voitures dans la journée mais c'était plus calme le soir.
Globalement plutôt propre mais il y avait une serviette pleine de cheveux sur le bord de la douche.
Satisfaite pour le prix que j'ai payé c-à-d pas le plein tarif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue.

Cordialement.

Avis publié : 17 novembre 2013

"Délogé" le 1er soir pour une réservation de deux jours avec des excuses d'un confus confondant. Des interlocuteurs dégourdis comme des pots en terre, sauf le jour du départ. J'epère que ce n'était qu'un accident de parcours : le deuxième jour bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Sachez que ce n'est, en effet, pas dans l'habitude de notre personnel de "déloger" nos clients, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour qu'un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.