“Ne vous y arrêter pas”

New Hotel Saint Charles
N° 108 sur 131 Hôtels à Marseille
“Ne vous y arrêter pas”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Venu a marseille pour faire du tourisme je décide de m'arrêter a cet hotel. Quel erreur. J'ai eu la chambre 110 toute la nuit nous avons subi le bruit des canalisations lorsque celui di dessus tirait la chasse ... C'était juste insupportable. Lorsque j'ai demandé a changer de chambre on me la refuser. Les verres étaient sales. Il y avait des poils dans la sbd et le miroir encore sale. Ca se dit 3 étoiles. Je suis très déçu. Il avait l'air bien de dehors

• Séjour du février 2014
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement les défaillances dont vous nous faites part. Nous mettrons tout en oeuvre pour que ce genre de remarques ne soient plus justifiés et espérons vous revoir afin de vous convaincre que nous savons être de meilleurs hôtes. Dans cette attente, Bien à vous.

• Finnois d'abord
Épinal, France
Avis écrit le 7 février 2014

bon emplacement pour cet hôtel , mais chambre un peu vieillissante et sans charme
Travaux de rénovation a prévoir
VMC tres bruyante.
Mais prix correct si réservation anticipé.
...............................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le prenons en considération car nous traitons les observations de nos clients avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous revoir.
Cannes, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent accueil, prix raisonnable, chambre confortable, proche gare Saint Charles et Canebière
Petit'Déjeuner copieux en self-service
Chambre à l'arrière silencieuse
A recommander pour proximité métrio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel P,
Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à Vous
Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil convivial et professionnel,chambre tres agreable.Hotel idealement situe (pres du vieux port,commerces,et a 300m de la gare St Charles).Prix raisonnable.bon services.Ai aime l'accueil, il manque a mon avis un deuxieme p.c.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 décembre 2013

Pas loin de la gare st Charles, de la Canebière et surtout du vieux port de Marseille, donc trés bon emplacement.
Chambre de superficie correct, télé, mini bar, pas trop de bruit la nuit, petit bémol notre lit n'était pas très confortable, pas de douchette dans la salle de bains, mais on en a l'habitude en Europe, attention si vous laissez de la monnaie sur les tables, les femmes de ménages "penseront" que c'est un pourboire, même si c'est votre 1er jour et que vous y restez une semaine.
Personnel agréable, un bon point pour Nora qui nous a offert le petit déjeuner durant notre séjour, aussi pour Tim, toujours souriant.
En gros je le conseille surtout vu le rapport qualité/prix de l'hotel.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres qui donnent sur la cour intérieur, comme cela vous éviterez la ruelle et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et que nous en informons l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine venue à Marseille.
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon emplacement à 2 pas de la gare St Charles, de la Canebiere, du métro...
La chambre était spacieuse, mais le parquet gondolé, le plafond bombé, les plaintes décollées dans les coins, le mini bar vide, pas d'interrupteur pour éteindre les lumières du lit, pas de télécommande pour la TV (la réception n'en n'avait plus). Une valise d'un autre client trainait dans la chambre (visiblement même chambre donnée à 2 clients !!) colonie de fourmies dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Newhotel Saint Charles.
Sachez que nous attachons une grande importance aux avis de nos clients et que l'ensemble de notre équipe en sera informée. Nous ne manquerons pas d'effectuer l'entretien nécessaire dans cette chambre afin d'améliorer la qualité de nos services et que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Pour votre information, toutes nos chambres sont équipées de réfrigérateur et non de mini-bar afin d'en faire une utilisation à votre convenance. Nous offrons également une bouteille d'eau de courtoisie.

Notre établissement est idéalement situé en centre ville et nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Montargis, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Proche de la gare et du Vieux-Port. Le réceptionniste était serviable. La chambre était confortable. On entendait les klaxons des voitures dans la journée mais c'était plus calme le soir.
Globalement plutôt propre mais il y avait une serviette pleine de cheveux sur le bord de la douche.
Satisfaite pour le prix que j'ai payé c-à-d pas le plein tarif.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue.

Cordialement.