“hotel trés bien situé et agréable”

New Hotel Saint Charles
N° 107 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 mars 2014

bonjour; nous somme des clients dans votre hôtel, ce dernier est magnifique, les prestations pareille sauf un problème avec le réceptionniste qui s;appel AYMEN concernant la communication avec les clients ,c;est un homme arabe et il me dit que tu parle pas avec moi en arabe, et je vois des gens arabe qui sont travaillés dans ce hôtel parle bien avec les clients comme nora et les autres .
prière voir avec cet homme pour parler bien avec les clients

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous vous remercions pour les compliments à l'égard de notre hôtel. Quant au réceptionniste, il a préféré parler en français puisqu'il a estimé, à juste titre, que ce serait malpoli de parler en arabe devant des gens qui ne comprennent pas cette langue. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

Hotel très bien placé, en plein centre de Marseille ( 2 min de la gare Saint Charles, 10 min du vieux port) : parfait pour les courts séjours ! Nous y sommes restés 2 nuits ( du 11 au 13 Mars ).
Personnel vraiment très agréable, à l'écoute, toujours prēt à nous renseigner !
Notre chambre était très propre (literie, salle de bain..) !

Bref, nous recommandons vraiment cet hôtel que ce soit pour la propreté, la chambre en elle-même, l'accueil du personnel, la situation géographique !

Nota bene : nous sommes surprises par les commentaires précédents concernant le bruit : la rue en contrebas est passante mais cela est tout à fait normal du fait de sa situation géographique ! Hotel + centre ville : il y aura forcément du bruit, cela dit du fait du vitrage de cet hotel : il ne nous a pas du tout gênés !

Charlène & Marine :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous.

Avis publié : 14 mars 2014

Chambre propre et personnel agréable. Hôtel très bien placé à quelques minutes du vieux port et de la gare. Certes du bruit mais il ne faut pas s'attendre a avoir un hôtel proche du centre, avec un calme comme à la campagne. Si l'occasion se présente, j'y reviendrai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Notre chambre était spacieuse, propre et agréable . Le personnel serviable et aimable . Comme l'emplacement est idéal et nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Marie Christine F,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Avis publié : 10 février 2014

Chambre Sale et pas entretenue.
Personnel pas aimable.
Ca sent la cigarette dans les chambres et dans le couloir.
Aucune insonorisation
Une sale nuit, evitez cette hotel je pense que j'y retournerais jamais.
Pas de seche cheveux dans les chambres pour un 3 étoiles.
Quand on connait les new hotel celui-ci ne devrait même pas faire partie de cette chaine.

Astuce pour la chambre : tout est a refaire sauf la literie
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Puisque vous connaissez le confort que proposent les hôtels Newhotel, nous vous serions reconnaissant de ne pas rester sur cette "sale nuit" et de me contacter personnellement pour une prochaine réservation, afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour, à la hauteur et digne d'un Newhotel.
Sincères salutations

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Venu a marseille pour faire du tourisme je décide de m'arrêter a cet hotel. Quel erreur. J'ai eu la chambre 110 toute la nuit nous avons subi le bruit des canalisations lorsque celui di dessus tirait la chasse ... C'était juste insupportable. Lorsque j'ai demandé a changer de chambre on me la refuser. Les verres étaient sales. Il y avait des poils dans la sbd et le miroir encore sale. Ca se dit 3 étoiles. Je suis très déçu. Il avait l'air bien de dehors

• Séjour en : février 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement les défaillances dont vous nous faites part. Nous mettrons tout en oeuvre pour que ce genre de remarques ne soient plus justifiés et espérons vous revoir afin de vous convaincre que nous savons être de meilleurs hôtes. Dans cette attente, Bien à vous.

Avis publié : 7 février 2014

bon emplacement pour cet hôtel , mais chambre un peu vieillissante et sans charme
Travaux de rénovation a prévoir
VMC tres bruyante.
Mais prix correct si réservation anticipé.
...............................

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le prenons en considération car nous traitons les observations de nos clients avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous revoir.