“calme coté cour, très bon acceuil du personnol mais chambres défréchies et quartier très moyen”

New Hotel Saint Charles
N° 110 sur 131 Hôtels à Marseille
Genas, France
Avis écrit le 3 avril 2014

La chambre était très calme (coté cour). Le personnel est très accueillant, aimable et prêt à rendre service en cas de souci. Par contre les chambres sont un peu défraichies et le quartier médiocre même si je n'ai pas eu de problème en rentrant à pied le soir assez tard.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Newhotel Saint Charles. Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Newhotel !

• Finnois d'abord
Le Tampon, Ile De La Réunion
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien situé .Tres bon accueil , personnel très sympathique et très serviable. Suite à un désagrément dans la première chambre attribuée le nécessaire a été rapidement fait pour m en donner une autre.Merci à la dame "petit déjeuner" pour la tenu du lieu pour le Buffet bien garni et pour son gentillesse.

Astuce pour la chambre : Faire respecter même si ce n est pas facile : non fumeur.
Madame,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
St Médard En Jalles
Avis écrit le 30 mars 2014

Pas mal cet hôtel mais il manque un sèche cheveux dans la salle de bains, j'y reviendrai. De plus les réceptionnistes sont très serviables et à l'écoute du client.
Très bien organisé pour la consigne des bagages cela nous permet de découvrir la ville.

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Newhotel Saint Charles. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs services et le meilleur accueil à nos clients. Pour information, des sèches cheveux sont à votre disposition à la réception. A très bientôt chez Newhotel !
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 mars 2014

bonjour; nous somme des clients dans votre hôtel, ce dernier est magnifique, les prestations pareille sauf un problème avec le réceptionniste qui s;appel AYMEN concernant la communication avec les clients ,c;est un homme arabe et il me dit que tu parle pas avec moi en arabe, et je vois des gens arabe qui sont travaillés dans ce hôtel parle bien avec les clients comme nora et les autres .
prière voir avec cet homme pour parler bien avec les clients

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions pour les compliments à l'égard de notre hôtel. Quant au réceptionniste, il a préféré parler en français puisqu'il a estimé, à juste titre, que ce serait malpoli de parler en arabe devant des gens qui ne comprennent pas cette langue. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement
La martyre
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel très bien placé, en plein centre de Marseille ( 2 min de la gare Saint Charles, 10 min du vieux port) : parfait pour les courts séjours ! Nous y sommes restés 2 nuits ( du 11 au 13 Mars ).
Personnel vraiment très agréable, à l'écoute, toujours prēt à nous renseigner !
Notre chambre était très propre (literie, salle de bain..) !

Bref, nous recommandons vraiment cet hôtel que ce soit pour la propreté, la chambre en elle-même, l'accueil du personnel, la situation géographique !

Nota bene : nous sommes surprises par les commentaires précédents concernant le bruit : la rue en contrebas est passante mais cela est tout à fait normal du fait de sa situation géographique ! Hotel + centre ville : il y aura forcément du bruit, cela dit du fait du vitrage de cet hotel : il ne nous a pas du tout gênés !

Charlène & Marine :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous.
Landerneau, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre propre et personnel agréable. Hôtel très bien placé à quelques minutes du vieux port et de la gare. Certes du bruit mais il ne faut pas s'attendre a avoir un hôtel proche du centre, avec un calme comme à la campagne. Si l'occasion se présente, j'y reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement.
Hérépian, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Notre chambre était spacieuse, propre et agréable . Le personnel serviable et aimable . Comme l'emplacement est idéal et nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Marie Christine F,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement