“Agréable séjour”

New Hotel Saint Charles
N° 107 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 avril 2014

Bon accueil, Rapport qualité/prix excellent. Emplacement entre la gare St Charles et la Canebière, petit déjeuné complet et varié. Hotel récemment rénové. La chambre est grande avec climatisation. La salle de bain avec baignoire et produits de toilette.

Astuce pour la chambre : Un regret sur l’absence d'une bouilloire.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Monsieur,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez au Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.

Avis publié : 11 avril 2014

De passage entre deux trains, lors d'un voyage d'affaire. Cet hôtel est bien situé gare toute proche, et le vieux port pas très loin. Evidemment à la nuit tombée, éviter de sortir seul.
Des chambres spécieuses, décor conforme aux photos.
une belle terrasse véranda...
Un excellent rapport qualité prix pour l'ensemble de la prestation, une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Eviter la rue peut-être!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Hélène,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter la meilleure qualité de service et le confort à notre clientèle.

A très bientôt !

Avis publié : 10 avril 2014

chambre calme spacieuse,bonne literie ,très bon accueil.bien situé mis chemin entre la gare et le vieux port.enchantés de notre court séjour
seul hic:mauvais état de la baignoire et sèche cheveux défectueux

Astuce pour la chambre : calme et spacieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous prenons note de vos remarques afin d'apporter des solutions à tout autre désagrément. Espérant vous accueillir de nouveau chez Newhotel.

Cordialement

Avis publié : 3 avril 2014

La chambre était très calme (coté cour). Le personnel est très accueillant, aimable et prêt à rendre service en cas de souci. Par contre les chambres sont un peu défraichies et le quartier médiocre même si je n'ai pas eu de problème en rentrant à pied le soir assez tard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Newhotel Saint Charles. Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Newhotel !

Avis publié : 31 mars 2014

Très bien situé .Tres bon accueil , personnel très sympathique et très serviable. Suite à un désagrément dans la première chambre attribuée le nécessaire a été rapidement fait pour m en donner une autre.Merci à la dame "petit déjeuner" pour la tenu du lieu pour le Buffet bien garni et pour son gentillesse.

Astuce pour la chambre : Faire respecter même si ce n est pas facile : non fumeur.

Madame,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.

Avis publié : 30 mars 2014

Pas mal cet hôtel mais il manque un sèche cheveux dans la salle de bains, j'y reviendrai. De plus les réceptionnistes sont très serviables et à l'écoute du client.
Très bien organisé pour la consigne des bagages cela nous permet de découvrir la ville.

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Newhotel Saint Charles. Nous nous efforçons d'apporter les meilleurs services et le meilleur accueil à nos clients. Pour information, des sèches cheveux sont à votre disposition à la réception. A très bientôt chez Newhotel !

Avis publié : 25 mars 2014

bonjour; nous somme des clients dans votre hôtel, ce dernier est magnifique, les prestations pareille sauf un problème avec le réceptionniste qui s;appel AYMEN concernant la communication avec les clients ,c;est un homme arabe et il me dit que tu parle pas avec moi en arabe, et je vois des gens arabe qui sont travaillés dans ce hôtel parle bien avec les clients comme nora et les autres .
prière voir avec cet homme pour parler bien avec les clients

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous vous remercions pour les compliments à l'égard de notre hôtel. Quant au réceptionniste, il a préféré parler en français puisqu'il a estimé, à juste titre, que ce serait malpoli de parler en arabe devant des gens qui ne comprennent pas cette langue. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement