“enchainement de désagréments”

New Hotel Saint Charles
N° 109 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 28 mai 2014

Arrivé à l'heure prévue 22h45, recherche de la chambre le carton avait un numéro surchargé 211 initialement passé à 2013 j'ai lu 21B...le carton aurait pu être changé. Constat et signalement d'une baignoire non nettoyée. A mon retour d'un restaurant 23h 45, je constate que je ne peux allumer la chambre, on me dit de tirer les tables de nuit pour trouver les interrupteurs...La lampe commandée du couloir ne fonctionnant pas facile dans le noir. J'avais demandé à l'employé qui avait terminé de préparer le tables pour le petit déjeuner d'intervenir..
Le lendemain on me compte 2 personnes ( je fait rectifier) et une fois mon retour je constate que j'avais le facture de la 213 donc pas à mon nom et ne correspondant pas à le somme payée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que ces désagréments aient pu entacher votre séjour au sein du Newhotel Saint Charles. Nous vous informons également que nous avons pris connaissance de votre avis "papier" et avons informé et sensibilisé nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et à la qualité de services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hotel qui présente l unique avantage d être en centre ville Les chambres sont vétustes cependant la literie et la propreté sont correctes, la moquette est datée, la clim fait un bruit épouvantable Seul point positif et non négligeable, le personnel est très disponible, très a l écoute et très arrangeant

Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles et y attachons une grande importance. Sachez tout de même que nous sommes en constantes rénovations pour apporter la meilleure qualité de services que nos clients sont en droit d'attendre.

Cordialement

Avis publié: 9 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel, chambre 103, côté rue , juste au dessus de l'entrée.
Belle chambre, spacieuse. un petit bémol : pas assez de rangement, une commode sous la télévision trouverait judicieusement sa place.
Personnel très aimable et à l'écoute.
A noter le petit déjeuner servi jusque midi, ce qui laisse la possibilité d'une grasse matinée ...
Côté situation, entre la gare et le vieux port, à pied, en métro ou en tram (à proximité), idéal pour découvrir les différents visages de Marseille. (au passege, à deux pas de l'hôtel, un joli café "le comptoir Dugommier" à découvrir)
Honnêtement, adepte des voyages en ville, je n'ai pas regretté d'avoir choisi cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client, nous vous remercions pour l’intérêt apporté au Newhotel Saint Charles et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.

Avis publié: 8 mai 2014

Hôtel bien situé (à la fois à côté de la gare, non loin du Vieux Port ; proximité de nombreux commerces...), accueil sympathique, petit-déjeuner très agréable (copieux, diversifié, beau cadre végétal).
Par contre, il est à noter un réel problème d'odeur (issu d'un refoulement de tuyauterie ?) dans la chambre, nécessitant une aération permanente.

Astuce pour la chambre : ajouter dentifrice dans les produits de toilette
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Soyez assurée que nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de faire remonter les informations pour éviter de nouveaux désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Marseille. Bien Cordialement.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant le weekend du 1er Mai soit trois nuit. Première surprise, l'hôtel est a côté de la gare et à quelques pas du vieux port Marseillais. Nous arrivons dans notre chambre ; elle est simple et fonctionnelle. Le mobilier est simpliste/minimaliste. Une petite bouteille d'eau est proposé en guise d'accueil ( la seule sur trois jours ... A savourer ! ) Le ménage fut fait régulièrement sauf le deuxième jour ou il ne fut pas réalisé. Nous avons poliment demander au réceptionniste présent des serviettes propres ( la moindre des choses ! ) , celui-ci nous a répondu très sèchement et nous a invite à nous plaindre auprès des dames de chambres. ( en nous invoquant que ce n'était pas son boulot ! Bel esprit ... Pauvres dames ...tellement peu de considération pour la pénibilité de leur travail ) Nous avons après moules réclamations récupère DEUX petites serviettes ! Concernant la tarification - chambre payée 75 euros - pancarte extérieur affichant un prix promotionnel à 60 euros - ( moyen ... Avec cette dizaine nous aurions pu nous payer le luxueux petit déj à 10eu ) .... Dommage ....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et que nous mettons tout en œuvre auprès de nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Pour information, une bouteille d'eau est mise à disposition gratuitement à l'arrivée de nos clients, en guise de produit d'accueil et donc offerte uniquement le jour de l'arrivée. Cordialement.

Avis publié: 30 avril 2014

Assez cher pour les prestations proposées : les + de cet hôtel : personnel souriant, emplacement très correct, accueil 24/24. Les - : pas de parking, lit de 140cm, baignoire abîmée, pas insonorisé donc beaucoup de bruits extérieurs (voitures, pompiers...), et le wifi qui ne fonctionne pas.
- petit déj : très cher (10€/pers) pour un buffet assez simpliste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Sachez que notre hôtel est en constante rénovation afin de remédier à de futurs désagréments. En effet, notre hôtel, idéalement situé, ne nous permet malheureusement pas de bénéficier d'un parking privatif. Par ailleurs, nous proposons très régulièrement des promotions sur notre site new-hotel.com afin de bénéficier du meilleur tarif. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Avis publié: 29 avril 2014

Problèmes de suivi dans les réservations : en arrivant, aucune chambre n'était réservée malgré une réservation effectuée par Internet plusieurs semaines plus tôt. Le 2e soir en rentrant vers minuit, nous avions soi-disant quitté l'hôtel alors qu'une 2e nuit était prévue et que nos bagages étaient restés dans la chambre, avec un règlement débité de mon compte bancaire sans en être informée, montant inexact puisque l'on me faisait payer les petits-déjeuners en supplément alors qu'ils étaient compris dans le forfait réservé sur le net. Avons cependant eu gain de cause.
Problèmes de ménage : durant notre séjour, le ménage de la chambre n'a pas été fait, l'ampoule au chevet du lit pas changée, difficulté pour obtenir des serviettes et du papier wc. Chambres trop chauffées sans pouvoir intervenir sur la température. Isolation phonique intérieure et extérieure très moyenne.
Emplacement : bon et pratique car proche de la gare mais quartier très moyen.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, nous vous remercions pour votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ces expériences malheureuses. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et que nous mettons tout en oeuvre auprès de notre équipe afin que les procédures soient respectées et que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Espérant vous accueillir de nouveau chez Newhotel.