“proche gare”

“proche gare”
Avis écrit le 18 juin 2014

un hôtel agréable
proche de la gare
soucieux du bien être du client.
demande le type de chambre souhaité
rien a redire sur ce sejour
petit dejeuné de qualité et agréable
treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

A très bientôt.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 juin 2014

Site internet trompeur. La rénovation de l'hôtel laisse à désirer (travaux bricolés, climatisation bruyante). Le ménage est très approximatif (chambre poussiéreuse et SDB sale). petit déjeuner très médiocre (fromage sous plastique, pain industriel mou, etc.). Heureusement que l’hôtel est bien situé et insonorisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés que votre appréciation ait entaché votre séjour. Notre établissement est rénové régulièrement pour un meilleur confort. Pour information, nous venons de changer le buffet Petit Déjeuner afin d'apporter un service de qualité que nos clients sont en droit d'attendre. Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vitre, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, côté boulevard, le bruit ne nous a pas dérangé, il est vrai que nous profitions des soirées marseillaises. Chambre agréable, pas de moquette, on n'entend pas les voisins. Très bonne situation, proche de la gare, du port, de la canebière, des transports urbains. Petit déjeuner copieux servi jusqu'à MIDI. Wifi gratuit sur demande. Personnel agréable et disponible 24h/24. Très bon rapport qualité/prix. Points négatifs: trop grande penderie, manque d'étagères et pas de sèche cheveux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir bientôt. Pour information, des sèches-cheveux sont à la disposition de nos clients à la réception.
canton de Cléres Normandie
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel pour le rapport qualité / prix. Cependant éviter les chambres donnant sur le boulevard juste au dessus d'un café bruyant. Nous regrettons qu'il n'y ait pas de véritable salon mais juste quelques sièges dans le hall d'accueil. Nous nous sommes fait sortir du patio destiné au petit déjeuner alors que sièges et tables étaient libres vers 20H30...Ascenseur minuscule. Hôtel propre, correct; baignoire douche très haute difficile d'accès si personne âgée.

Astuce pour la chambre : Surtout pas donnant sur les boulevards !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles pour votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Toul, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivé à l'heure prévue 22h45, recherche de la chambre le carton avait un numéro surchargé 211 initialement passé à 2013 j'ai lu 21B...le carton aurait pu être changé. Constat et signalement d'une baignoire non nettoyée. A mon retour d'un restaurant 23h 45, je constate que je ne peux allumer la chambre, on me dit de tirer les tables de nuit pour trouver les interrupteurs...La lampe commandée du couloir ne fonctionnant pas facile dans le noir. J'avais demandé à l'employé qui avait terminé de préparer le tables pour le petit déjeuner d'intervenir..
Le lendemain on me compte 2 personnes ( je fait rectifier) et une fois mon retour je constate que j'avais le facture de la 213 donc pas à mon nom et ne correspondant pas à le somme payée

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que ces désagréments aient pu entacher votre séjour au sein du Newhotel Saint Charles. Nous vous informons également que nous avons pris connaissance de votre avis "papier" et avons informé et sensibilisé nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et à la qualité de services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hotel qui présente l unique avantage d être en centre ville Les chambres sont vétustes cependant la literie et la propreté sont correctes, la moquette est datée, la clim fait un bruit épouvantable Seul point positif et non négligeable, le personnel est très disponible, très a l écoute et très arrangeant

Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles et y attachons une grande importance. Sachez tout de même que nous sommes en constantes rénovations pour apporter la meilleure qualité de services que nos clients sont en droit d'attendre.

st denis
Avis écrit le 9 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel, chambre 103, côté rue , juste au dessus de l'entrée.
Belle chambre, spacieuse. un petit bémol : pas assez de rangement, une commode sous la télévision trouverait judicieusement sa place.
Personnel très aimable et à l'écoute.
A noter le petit déjeuner servi jusque midi, ce qui laisse la possibilité d'une grasse matinée ...
Côté situation, entre la gare et le vieux port, à pied, en métro ou en tram (à proximité), idéal pour découvrir les différents visages de Marseille. (au passege, à deux pas de l'hôtel, un joli café "le comptoir Dugommier" à découvrir)
Honnêtement, adepte des voyages en ville, je n'ai pas regretté d'avoir choisi cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client, nous vous remercions pour l’intérêt apporté au Newhotel Saint Charles et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.