“Moyen mais Perfectible...” 3 sur 5 bulles

N° 108 sur 130 Hôtels à Marseille
Rennes, France
“Moyen mais Perfectible...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Points forts
- Proximité de la Gare St Charles (100m a pied après avoir descendu le grand escalier de la gare).
- Proximité de la Canebiere et du centre ville
- Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30
- Accueil efficace et cordial

Points faibles
- Le quartier est peu engageant pour se promener, surtout la nuit.
- La climatisation fonctionne mal et fait plus de bruit que de froid.
- Nombreux défauts de qualité :
Serviettes tachees
Plinthes décollées par endroit
Panneau de la baignoire enfoncé
tuyau de douche qui fuit beaucoup
WC pas tout a fait propres
Petit déjeuner qui pourrait être amélioré en ajoutant des oeufs dur ou de l'omelette, des pâtisseries, des crêpes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et mettons tout en œuvre pour que notre hôtel puisse offrir la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Attention a la chambre 212 nous avons eu des puces de lit nous avons donc passe la nuit a les ecrase une nuit horrible. Elle se trouve tout au fond du couloir. Je trouve ca honteux pour un hotel qui se dit etoiles. Et puis ayant deja sejourne dans un hotel de cette chaine je suis tres decu

• Séjour du février 2014
    • 2 sur 5 bulles
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre venue à Marseille et sommes désolés que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse.

Nous vous remercions également de nous faire part du désagrément rencontré et tenons à nous en excuser.

Malheureusement, les punaises de lit sont un fléau mondial dans l'hôtellerie, dans les hôtels étoilés ainsi que dans les palaces et cela n'est en aucun cas lié à la propreté ou à l'entretien de l'établissement ni à la qualité de l'établissement.
Les établissements subissent ce fléau.

Sachez que nous attachons une grande importance à ce problème et que notre personnel est sensibilisé afin de détecter tout élément suspect durant le nettoyage. Nous faisons appel à une société spécialisée en préventif ainsi que pour le traitement de nos chambres afin de remédier à tout autre désagrément.

Nous souhaitons toutefois que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, et aimerions vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Aulnay-sous-bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel propre , très bien situé à 150 mètres de la gare Saint Charles, personnel aimable et à l'écoute du client.
Petit déjeuner a volonté, bien garni pour 10€
Bon rapport qualité prix, hotel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre passage à Marseille et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des hôtels du groupe.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

un hôtel agréable
proche de la gare
soucieux du bien être du client.
demande le type de chambre souhaité
rien a redire sur ce sejour
petit dejeuné de qualité et agréable
treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

A très bientôt.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Site internet trompeur. La rénovation de l'hôtel laisse à désirer (travaux bricolés, climatisation bruyante). Le ménage est très approximatif (chambre poussiéreuse et SDB sale). petit déjeuner très médiocre (fromage sous plastique, pain industriel mou, etc.). Heureusement que l’hôtel est bien situé et insonorisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés que votre appréciation ait entaché votre séjour. Notre établissement est rénové régulièrement pour un meilleur confort. Pour information, nous venons de changer le buffet Petit Déjeuner afin d'apporter un service de qualité que nos clients sont en droit d'attendre. Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vitre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, côté boulevard, le bruit ne nous a pas dérangé, il est vrai que nous profitions des soirées marseillaises. Chambre agréable, pas de moquette, on n'entend pas les voisins. Très bonne situation, proche de la gare, du port, de la canebière, des transports urbains. Petit déjeuner copieux servi jusqu'à MIDI. Wifi gratuit sur demande. Personnel agréable et disponible 24h/24. Très bon rapport qualité/prix. Points négatifs: trop grande penderie, manque d'étagères et pas de sèche cheveux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir bientôt. Pour information, des sèches-cheveux sont à la disposition de nos clients à la réception.
canton de Cléres Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel pour le rapport qualité / prix. Cependant éviter les chambres donnant sur le boulevard juste au dessus d'un café bruyant. Nous regrettons qu'il n'y ait pas de véritable salon mais juste quelques sièges dans le hall d'accueil. Nous nous sommes fait sortir du patio destiné au petit déjeuner alors que sièges et tables étaient libres vers 20H30...Ascenseur minuscule. Hôtel propre, correct; baignoire douche très haute difficile d'accès si personne âgée.

Astuce pour la chambre : Surtout pas donnant sur les boulevards !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles pour votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.