“une nuit”

New Hotel Saint Charles
N° 110 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous venions pour une nuit et pour sortir. Nous avons ete tres bien conseillees par le réceptionniste. La chambre etait un peu petite mais en accord avec un prix tres raisonnable. L'hôtel est parfaitement situé a 10 min a pied du vieux port, ideal.
Ce fut tres bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Agathe,

A bientôt au Newhotel Saint Charles.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes resté 2 séjours pour un total de 3 nuits. l'hôtel était parfait, lit confortable, literie propre et accueil sympathique. La chambre est un peu petite mais à 2 personnes nous n'avions pas besoin de plus grand.

l'hôtel se trouve a exactement 5 minutes de marche de la gare d'autobus et de train.
L'hôte se trouve également à 10 minutes du vieux port.
De l'aéroport de Marseille, prenez l'autobus 8.20Euro pour la gare Saint-Charles et marchez le 5 minutes.

Un petit déjeuné est proposé pour la somme de 10 Euro par personne. Nous ne l'avons toutefois pas essayé.

Je recommande cet hôtel pour les court séjours à 1 ou 2 voyageurs. Évitez cet hôtel si vous voyagez en famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre impression sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir prochainement au Newhotel Saint Charles.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit avant de reprendre le train. Le personnel a été très aimable et efficace, le petit déjeuner correct. La chambre spacieuse nous étions 3 (deux adultes et un enfant). Il est 5 mn à pieds de la gare.
Pratique!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille !

Avis publié : 4 juillet 2014

Points forts
- Proximité de la Gare St Charles (100m a pied après avoir descendu le grand escalier de la gare).
- Proximité de la Canebiere et du centre ville
- Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30
- Accueil efficace et cordial

Points faibles
- Le quartier est peu engageant pour se promener, surtout la nuit.
- La climatisation fonctionne mal et fait plus de bruit que de froid.
- Nombreux défauts de qualité :
Serviettes tachees
Plinthes décollées par endroit
Panneau de la baignoire enfoncé
tuyau de douche qui fuit beaucoup
WC pas tout a fait propres
Petit déjeuner qui pourrait être amélioré en ajoutant des oeufs dur ou de l'omelette, des pâtisseries, des crêpes

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et mettons tout en œuvre pour que notre hôtel puisse offrir la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Attention a la chambre 212 nous avons eu des puces de lit nous avons donc passe la nuit a les ecrase une nuit horrible. Elle se trouve tout au fond du couloir. Je trouve ca honteux pour un hotel qui se dit etoiles. Et puis ayant deja sejourne dans un hotel de cette chaine je suis tres decu

• Séjour en : février 2014
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre venue à Marseille et sommes désolés que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse.

Nous vous remercions également de nous faire part du désagrément rencontré et tenons à nous en excuser.

Malheureusement, les punaises de lit sont un fléau mondial dans l'hôtellerie, dans les hôtels étoilés ainsi que dans les palaces et cela n'est en aucun cas lié à la propreté ou à l'entretien de l'établissement ni à la qualité de l'établissement.
Les établissements subissent ce fléau.

Sachez que nous attachons une grande importance à ce problème et que notre personnel est sensibilisé afin de détecter tout élément suspect durant le nettoyage. Nous faisons appel à une société spécialisée en préventif ainsi que pour le traitement de nos chambres afin de remédier à tout autre désagrément.

Nous souhaitons toutefois que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, et aimerions vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 18 juin 2014

hotel propre , très bien situé à 150 mètres de la gare Saint Charles, personnel aimable et à l'écoute du client.
Petit déjeuner a volonté, bien garni pour 10€
Bon rapport qualité prix, hotel à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre passage à Marseille et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des hôtels du groupe.

Cordialement

Avis publié : 18 juin 2014

un hôtel agréable
proche de la gare
soucieux du bien être du client.
demande le type de chambre souhaité
rien a redire sur ce sejour
petit dejeuné de qualité et agréable
treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

A très bientôt.