“J'y retourne dès que je suis à Marseille.”

New Hotel Saint Charles
N° 109 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 août 2014

Que ça soit pour des affaires ou pour des vacances, cet hôtel est bien situé.
A 2 minutes de la Canebiere, à 5 minutes du Vieux Port, à 10 minutes du Palais Longchamp...

Être logé parfaitement pour un prix abordable en plein cœur de la ville. L'ensemble du personnel est serviable.

Un très bon séjour.

• Séjour en : août 2014
Steven_Bak, Directeur du New Hotel Saint Charles de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Newhotel Saint Charles et sommes ravis que les services de notre hôtel soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Marseille. Cordialement

Avis publié : 21 août 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la gare saint charles, et au vieux port et centre ville. Quartier bruyant mais OK avec chambre sur cour. Certaines chambres vraiment petites. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, demander sur cour sinon c'est très bruyant. Cependant , le problème sur cour...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.

Avis publié : 19 août 2014

Accueil désagréable à la réception de l'hôtel. Climatisation très bruyante.
Il faut chercher les interrupteurs et les prises pour éclairer la chambre en déplaçant table de chevet et petit bureau ! Grande salle de bain mais petite chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour au Newhotel Saint Charles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service chaque jour. Espérant vous accueillir de nouveau chez Newhotel.
Cordialement

Avis publié : 12 août 2014

pour un trois étoiles nous sommes en droit d'attendre beaucoup mieux, aucune finitions, petit dejeuner à 10 euros mais avec un minimum, acceuil inexistant bref pas du tout à la hauteur de nos attentes

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de votre appréciation sur notre établissement. Nous en prenons bonne note et ferons de notre mieux pour offrir l'un des meilleurs rapports qualité/prix des hôtels de Marseille.

Avis publié : 10 août 2014

Chambre 112 du 8 au 10 aout 2014

Les aspects négatifs :
- poussière (chambre sale)
- climatisation défectueuse
- humidité
- très mauvaise accueil (physique et par téléphone)
- beurre périmé au petit déjeuné
- très mauvaise insonorisation (canalisation/couloir)
- non respect du client
- refoulement des canalisations
- le frigo non fonctionnel et avec une bouteille entamée oublié par le client précédent
- très mauvais rapport qualité/prix

Les aspects positifs :
- petit déjeuné jusqu'à 12h
- lit confortable
- TV opérationnelle
- bien situé dans Marseille (5min gare, 10min vieux-port)

PS : ne pas ouvrir les fenêtre à cause du bruit

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 112 non recommandée

Madame,
Nous vous remercions de nous faire part des désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement et tenons à nous excuser. Sachez que l'ensemble de notre personnel a été informé de ces désagréments afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Cordialement.

Avis publié : 9 août 2014

Nous n'aimons pas la critique facile, mais il faut se rendre à l'évidence :
- Accueil moyen. Les "bonjours" et les sourires du personnel sont à aller chercher soi même.
- Pas de téléphone en ordre de marche.
- Prises de courant non fonctionnelles, voir tombantes.
- Luminaires (tous) cassés ou ne fonctionnant tout simplement pas.
- Air-co pas utilisé car inconfortable
- Sèche-cheveux cassé. A dispo à l’accueil un sèche cheveux à rapporter après usage car un seul pour toute les chambres
- Petit déjeuner vraiment médiocre. Pour 10€ par personne on est en droit à avoir du pain de qualité. Nous nous étonnons d’ailleurs de la réponse faite par le directeur en juin suite à une critique similaire, car manifestement rien n'a changé.

Points positifs
- Le ménage est fait correctement
- La situation, bien que dans un quartier populaire, est excellente.

En conclusion :
Nous allons retourner à Marseille, mais choisirons un autre établissement sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Pas la 411 en tout cas ....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, Nous sommes désolés de votre appréciation de notre établissement. Nous prenons note et ferons notre possible pour corriger les problèmes constatés. Lors d'un prochain passage à Marseille nous vous proposons d'essayer un autre hôtel de notre groupe qui conviendrait peut-être mieux à vos attentes.

Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai réservé pour une nuit (26/27 juillet), pour moi et mon fils de 8 ans, une chambre. Nous étions à la 307. Et c'est très bien d'être en haut, car j'imagine que les chambres au 1er qui doivent être très bruyantes... Malgré tout, je n'ouvrais pas la fenêtre à cause du bruit infernal. Mais en réservant dans le centre, près des grandes avenues, je m'en doutais un peu.
Ceci dit, notre chambre était très bien, climatisée, propre et suffisament grande. Matelas divin pour mon dos ! (Si j'avais pu j'aurais embarqué le matelas avec moi ...) En revanche, les voilages blancs avec des taches ENORMES de je ne sais quoi ! on dirait du café, ça c'est pas terrible. Sinon rien à redire. Accueil aimable, petit-déjeuner très bien - mon fils n'a pas payé le petit déj vu son âge, sinon c'est 10 €. L'hôtel est effectivement très bien situé (à proximité de la gare, du vieux port, et la canebière). Emplacement idéal. Si je descend à nouveau sur Marseille, il est fort probable que je revienne dans cet hôtel qui en plus proposait un tarif attractif. Merci

Astuce pour la chambre : Etant venue pour un anniversaire, je ne saurais dire s'il y a du shopping. Quoique j'ai vu p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Newhotel Saint Charles ! Notre équipe met tout en œuvre pour garantir la qualité de service et le meilleur confort à nos clients.

A bientôt chez Newhotel !