Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'y retourne dès que je suis à Marseille.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
New Hotel Saint Charles
N° 109 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 août 2014

Que ça soit pour des affaires ou pour des vacances, cet hôtel est bien situé.
A 2 minutes de la Canebiere, à 5 minutes du Vieux Port, à 10 minutes du Palais Longchamp...

Être logé parfaitement pour un prix abordable en plein cœur de la ville. L'ensemble du personnel est serviable.

Un très bon séjour.

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emma D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur du New Hotel Saint Charles de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Newhotel Saint Charles et sommes ravis que les services de notre hôtel soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Marseille. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (503)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

154160 avis sur 503

Avis publié : 21 août 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la gare saint charles, et au vieux port et centre ville. Quartier bruyant mais OK avec chambre sur cour. Certaines chambres vraiment petites. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, demander sur cour sinon c'est très bruyant. Cependant , le problème sur cour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hélène A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur du New Hotel Saint Charles de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Madame, Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

Accueil désagréable à la réception de l'hôtel. Climatisation très bruyante.
Il faut chercher les interrupteurs et les prises pour éclairer la chambre en déplaçant table de chevet et petit bureau ! Grande salle de bain mais petite chambre.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marjorie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur du New Hotel Saint Charles de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Madame,
Nous sommes désolés que votre séjour au Newhotel Saint Charles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service chaque jour. Espérant vous accueillir de nouveau chez Newhotel.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2014

pour un trois étoiles nous sommes en droit d'attendre beaucoup mieux, aucune finitions, petit dejeuner à 10 euros mais avec un minimum, acceuil inexistant bref pas du tout à la hauteur de nos attentes

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Patrick P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de votre appréciation sur notre établissement. Nous en prenons bonne note et ferons de notre mieux pour offrir l'un des meilleurs rapports qualité/prix des hôtels de Marseille.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

Chambre 112 du 8 au 10 aout 2014

Les aspects négatifs :
- poussière (chambre sale)
- climatisation défectueuse
- humidité
- très mauvaise accueil (physique et par téléphone)
- beurre périmé au petit déjeuné
- très mauvaise insonorisation (canalisation/couloir)
- non respect du client
- refoulement des canalisations
- le frigo non fonctionnel et avec une bouteille entamée oublié par le client précédent
- très mauvais rapport qualité/prix

Les aspects positifs :
- petit déjeuné jusqu'à 12h
- lit confortable
- TV opérationnelle
- bien situé dans Marseille (5min gare, 10min vieux-port)

PS : ne pas ouvrir les fenêtre à cause du bruit

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 112 non recommandée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Morgane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur du New Hotel Saint Charles de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Madame,
Nous vous remercions de nous faire part des désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement et tenons à nous excuser. Sachez que l'ensemble de notre personnel a été informé de ces désagréments afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2014

Nous n'aimons pas la critique facile, mais il faut se rendre à l'évidence :
- Accueil moyen. Les "bonjours" et les sourires du personnel sont à aller chercher soi même.
- Pas de téléphone en ordre de marche.
- Prises de courant non fonctionnelles, voir tombantes.
- Luminaires (tous) cassés ou ne fonctionnant tout simplement pas.
- Air-co pas utilisé car inconfortable
- Sèche-cheveux cassé. A dispo à l’accueil un sèche cheveux à rapporter après usage car un seul pour toute les chambres
- Petit déjeuner vraiment médiocre. Pour 10€ par personne on est en droit à avoir du pain de qualité. Nous nous étonnons d’ailleurs de la réponse faite par le directeur en juin suite à une critique similaire, car manifestement rien n'a changé.

Points positifs
- Le ménage est fait correctement
- La situation, bien que dans un quartier populaire, est excellente.

En conclusion :
Nous allons retourner à Marseille, mais choisirons un autre établissement sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Pas la 411 en tout cas ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci EricDormont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Monsieur, Nous sommes désolés de votre appréciation de notre établissement. Nous prenons note et ferons notre possible pour corriger les problèmes constatés. Lors d'un prochain passage à Marseille nous vous proposons d'essayer un autre hôtel de notre groupe qui conviendrait peut-être mieux à vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai réservé pour une nuit (26/27 juillet), pour moi et mon fils de 8 ans, une chambre. Nous étions à la 307. Et c'est très bien d'être en haut, car j'imagine que les chambres au 1er qui doivent être très bruyantes... Malgré tout, je n'ouvrais pas la fenêtre à cause du bruit infernal. Mais en réservant dans le centre, près des grandes avenues, je m'en doutais un peu.
Ceci dit, notre chambre était très bien, climatisée, propre et suffisament grande. Matelas divin pour mon dos ! (Si j'avais pu j'aurais embarqué le matelas avec moi ...) En revanche, les voilages blancs avec des taches ENORMES de je ne sais quoi ! on dirait du café, ça c'est pas terrible. Sinon rien à redire. Accueil aimable, petit-déjeuner très bien - mon fils n'a pas payé le petit déj vu son âge, sinon c'est 10 €. L'hôtel est effectivement très bien situé (à proximité de la gare, du vieux port, et la canebière). Emplacement idéal. Si je descend à nouveau sur Marseille, il est fort probable que je revienne dans cet hôtel qui en plus proposait un tarif attractif. Merci

Astuce pour la chambre : Etant venue pour un anniversaire, je ne saurais dire s'il y a du shopping. Quoique j'ai vu p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci PMARTINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Newhotel Saint Charles ! Notre équipe met tout en œuvre pour garantir la qualité de service et le meilleur confort à nos clients.

A bientôt chez Newhotel !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Hôtel balladins Marseille Gare
N° 111 sur 132 à Marseille
177 avis
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 32 sur 132 à Marseille
424 avis
Hotel Lutetia
N° 119 sur 132 à Marseille
130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Terminus Saint Charles
N° 52 sur 132 à Marseille
261 avis
Alex Hotel
N° 2 sur 132 à Marseille
409 avis
Palais-de-Justice
Adonis Marseille Vieux Port
Adonis Marseille Vieux Port
N° 107 sur 132 à Marseille
196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 109 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 51€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page