“Hôtel agréable ! A recommander.”

Ibis Marseille Timone
N° 40 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 avril 2014

Voici mon avis sur cet hôtel ibis, celui ci est situé dans un endroit phare de Marseille au centre de tout avec le métro à proximité ce qui nous permet d'aller n'importe ou ! Concernant la propreté: les chambres sont saines propres et bien aérer. Le restaurant est très bon. Le personnel quand à lui est toujours serviable et affectueux à l'écoute de nos moindre petit désirs et ceux à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit.
Je vous remercie de cet accueil chaleureux et si je doit revenir sur Marseille je suis sur d'une chose c'est que j'ai trouvée l'hôtel ou je séjournerai un endroit ou il fait bon vivre, merci !

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

Personnel sympathique et accueillant .Les receptionnistes nous ont bien indiquees les visites à faire.Petit dejeuners copieux et tres bon restaurant
personnel toujours souriant et a l ecoute
nous reviendrons sans probleme dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 28 mars 2014

Chambre très propre et très confortable. Grande salle de bain. Super emplacement si on a un ptit séjour hospitalier à faire comme moi. Par contre c'est "Shanghai" dans les rues... Courses poursuites, pompiers et coups de klaxon à n'importe quelle heure de la nuit...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous remercions également pour votre commentaire soulignant la propreté et le confort de nos chambres. En ce qui concerne le bruit dans certaines chambres, une étude est en cours afin de réaliser les travaux nécessaures pour permettre une meilleure isolation.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous rappeler les faits afin que nous puissions vous affecter une chambre bien au calme.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, merci d'accepter nos sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille